Comment éteindre sous Windows 8.1 sans mettre à jour ?

Résolu/Fermé
Astrouu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 28 avril 2014 à 22:03
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 29 avril 2014 à 10:10
Bonjour,

hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque là, aucun problème, j'en avais déjà fait auparavant.

Ce matin, impossible de démarrer correctement. J'ai redémarré 3 fois, essayé de continuer... rien n'y faisait, jusqu'à une restauration à un point antérieur qui a réussi a faire démarrer mon ordinateur, au bout de 45 minutes. Ouf.

J'ai laissé tourner l'ordinateur toute la journée, mais maintenant, il faut l'éteindre, et Windows m'oblige encore à l'éteindre en faisant ces fameuses mises à jour créatrices de bug. Or, je ne veux pas, craignant que ça ne me refasse comme ce matin.

Comment puis-je éteindre mon ordinateur sans faire ces mises à jour ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
29 avril 2014 à 10:10
Bonjour,

Normalement, dans les paramètres de WIndows Update (dans le menu, tape "Windows Update"), tu peux régler si tu veux que les mises à jour soient téléchargées, installées automatiquement ou non, et tu peux aussi choisir quelles mises à jour seront installées.
0