Comment éteindre sous Windows 8.1 sans mettre à jour ?

Résolu
Astrouu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque là, aucun problème, j'en avais déjà fait auparavant.

Ce matin, impossible de démarrer correctement. J'ai redémarré 3 fois, essayé de continuer... rien n'y faisait, jusqu'à une restauration à un point antérieur qui a réussi a faire démarrer mon ordinateur, au bout de 45 minutes. Ouf.

J'ai laissé tourner l'ordinateur toute la journée, mais maintenant, il faut l'éteindre, et Windows m'oblige encore à l'éteindre en faisant ces fameuses mises à jour créatrices de bug. Or, je ne veux pas, craignant que ça ne me refasse comme ce matin.

Comment puis-je éteindre mon ordinateur sans faire ces mises à jour ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement, dans les paramètres de WIndows Update (dans le menu, tape "Windows Update"), tu peux régler si tu veux que les mises à jour soient téléchargées, installées automatiquement ou non, et tu peux aussi choisir quelles mises à jour seront installées.
0