Fond d'écran animé sur vista

Résolu
Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m'aider

14 réponses

1. Quelle version de Vista as-tu ?
    24
    1. VA SUR CE CITE IL ET RAPIDE ET COOL

http://www.favorisxp.com/themes-vista-dreamscene-gadgets.html

INSTALE LE LOGITIEL VER LE BAS A DROITE ET TU A DES ADRESSE POUR RAJOUTER DES FONTS ANNIMES TU VA ETRE SURPRIE COOL
      17
      1. je me souviens plus, comment fait-on pour télécharger un fond d'écran, j'ai l'image mais il faut que je le fasse sous fond d'écran. Merci
        9
        1. bonjour a tous moi jais la version de vista avec laquelle ont peut mettre des fond écran animé mais impossible d'en trouver en version .mpg es-que quelqu'un peu m'aider j'en peu plus de chercher( j'en voudrais du meme style que sur le site de dream.wincustomize) merci
          7
          1. vista familliale premium
            4
            1. quand on a choisi une image, que fait-on après pour l'installer sur fond d'écran sur le devant de mon ordinateur
              0
            2. comment on fais pour méttre un fond d'écran sur un forum
              merci
              0
          2. Bonjour
            je veux des images qui bougent en fond écran de mon ordinateur j'ai Windows XP
            3
            1. ça fonctionne pas sous cette version, donc inutile de chercher ;-)
              2
              1. bonjour moi j ai win.7 quequl auré un lien jenre wallpeper ( fond d ecrent annimé )
                aquariaume , terre ki bouge exct..... merci
                marc
                2
                1. bonjour
                  question qui peut paraitre bete.... une fois le fond d'ecran animé en action ..ou sont les icones??? elle peuvent pas etre dessus?
                  1
                  1. Si ! Il me semble d'ailleurs que VLC permette la lecture de vidéo en mode "fond d'écran". On voit les icones par dessus.
                    0
                2. J'ai trouvé un lien sympa là ou il y a des fond d'ecran animé bien sur mais je n'arrive pas a les mettres voici le lien pour vous aidez https://www.wincustomize.com/dream sa va aidez certain ici ^^
                  1
                  1. comment tu fais pour les mettre?
                    0
                3. bonjour moi j ai win.7 quequl auré un lien jenre wallpeper ( fond d ecrent annimé )
                  aquariaume , terre ki bouge exct..... merci
                  marc
                  0
                  1. moi aussi
                    0
                    1. moi jai wndows 7 starter
                      0