Nombreux logiciels cessent de fonctionner
Résolu
JeanMarcMoud
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, comme le tire l'indique, depuis hier matin j'ai plein de logiciels qui sont inutilisables, dès que je les lance, j'ai le message "a cessé de fonctionner" qui ne reste même pas une seconde. Ces logiciels sont Ds3 Tool, Better DS3, Nexus Mod Manager ou Oblivion Mod Manager,. J'ignore quel est le point commun entre tout ces logiciels, étant donné que je suis aussi fort en informatique qu'une huître le serait en flûte; mais en me perdant sur internet j'ai pensé que peut-être c'était dû à Microsoft .Net Framework. Evidemment, je ne dis pas que c'est ça hein, vous vous y connaissez mieux que moi. J'ai essayé d'utiliser l'outil de réparation, mais tout est en anglais ...
En espérant que cette fois, vous pourrez m'aider, une bonne journée à tous.
Voilà, comme le tire l'indique, depuis hier matin j'ai plein de logiciels qui sont inutilisables, dès que je les lance, j'ai le message "a cessé de fonctionner" qui ne reste même pas une seconde. Ces logiciels sont Ds3 Tool, Better DS3, Nexus Mod Manager ou Oblivion Mod Manager,. J'ignore quel est le point commun entre tout ces logiciels, étant donné que je suis aussi fort en informatique qu'une huître le serait en flûte; mais en me perdant sur internet j'ai pensé que peut-être c'était dû à Microsoft .Net Framework. Evidemment, je ne dis pas que c'est ça hein, vous vous y connaissez mieux que moi. J'ai essayé d'utiliser l'outil de réparation, mais tout est en anglais ...
En espérant que cette fois, vous pourrez m'aider, une bonne journée à tous.
A voir également:
- Nombreux logiciels cessent de fonctionner
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
tu as des probleme dans ton registre car c'est la premiere chose qui est changer des lors que tu installe des logiciel
JeanMarcMoud
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
14
J'ai pourtant corrigé les erreurs avec CCleaner ... Je dois faire quoi du coup ? :)
Rythem
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
3
Ccleaner n'est pas bon je te conseille Powersuite ou tu up utilities