Erreur 0xc0000142
Résolu
pikman
-
brisago Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brisago Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois le message suivant: "L'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois le message suivant: "L'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 0xc0000142
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour . Un peu de lecture ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
brisago
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
je suis en train de lire même actuellement mais cela ne donne rien encore et j'étais sur le lien de la page que vous venez d'envoyer seulement que je n'ai pas encore fini de tout tester. Merci pour l'intérêt que vous avez portez à mon sujet.
Re ; Le sfc /scannow est souvent d'un grand secours pour ce problème . Encore une fois , bon courage . Cordialement