Recherche avancée

Résolu
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à droite.
Quelqu'un connait une résolution à ce problème? ou un raccourci clavier qui permet de faire une recherche?
merci bien.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Que se passe t-il si tu appuies sur la touche Windows et F en même temps ?
0
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

"Aucun programme n'est associé pour exécuter l'action requise. Installez un programme ou, si c"est déjà le cas, créez une association dans le Panneau de configurations Programmes par défaut."
0
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Finalement j'ai trouvé la solution. Merci. :)
0
anniechoco

Bonjour
Flashouiille : c'est quoi la solution ??? Elle m'intéresse aussi. Merci d'avance
0

Il faut aller dans paneau de configuration, -> Programmes -> Fonctionalité Windows -> & activer Windows search
0