Bloc note desktop.ini..???

Résolu
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bsoir,

J'ai ce souci de fenêtre du bloc note ne s'achant ce que c'était ET voyant qu'elle revenait à chaque fois j'ai supprimer son contenue ce qui fait que maintenant elle s'affiche mais vierge ?

J'ai appliqué toute la procédure vu sur le net Y COMPRIS DE ccm mais la fenêtre est toujours présente au ré-démarage de seven ??

merci pour ce rappel et votre attention.

ludie
A voir également:

1 réponse

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,

As-tu regardé si l'exécutable ne se trouve pas dans le dossier "Démarrage" ?

Démarrer ==> Ordinateur ==> Double clic sur C: ==> Double clic sur "Users" ==> Double clique sur "ton nom User"
Clique sur le menu "Organiser" puis sur "Options des dossiers et de recherche" ==> clique sur l'onglet "Affichage" ==> Recherche "fichiers et dossiers cachés puis coche le bouton radio à gauche de "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" ==> clique sur le bouton "OK"
Dans l'explorateur windows, double clique sur "Appdata" ==> puis sur "Roaming" ==> puis sur "Microsoft" ==> puis sur "Windows" ==> puis sur "Menu démarrer" ==> puis sur "Programmes" ==> puis sur "Démarrage"

Ouf c'est fini ==> regarde si l'exécutable du bloc-notes n'est aps dans le dossier.
S'il y est, tu peux le supprimer sans crainte.
Redémarre ton ordinateur

Refais la procédure inverse pour ne pas afficher les dossiers cachés.

A+
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
On doit supprimé celui qui et dans le dossié ou celui qui au bureau ?

P.S quand je suis a menu démarré j'ai deux dossier programme
1. que je ne peux pas ouvrir (il me dise qu'il faut ouvrir l'onglet de sécurité) ses trop compliquer (Le dossier se nomme Programmes)
2. que je peux ouvrir mais il n'y a pas le dossier démarrage je tombe directement sur desktop.ini (Le dossier se nomme Programs)

Que dois-je faire ?
0