Bloc note desktop.ini..???

Résolu/Fermé
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 31 déc. 2013 à 22:35
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 27 avril 2014 à 16:20
Bonjour, Bsoir,

J'ai ce souci de fenêtre du bloc note ne s'achant ce que c'était ET voyant qu'elle revenait à chaque fois j'ai supprimer son contenue ce qui fait que maintenant elle s'affiche mais vierge ?

J'ai appliqué toute la procédure vu sur le net Y COMPRIS DE ccm mais la fenêtre est toujours présente au ré-démarage de seven ??

merci pour ce rappel et votre attention.

ludie
A voir également:

1 réponse

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
1 janv. 2014 à 09:13
Bonjour,

As-tu regardé si l'exécutable ne se trouve pas dans le dossier "Démarrage" ?

Démarrer ==> Ordinateur ==> Double clic sur C: ==> Double clic sur "Users" ==> Double clique sur "ton nom User"
Clique sur le menu "Organiser" puis sur "Options des dossiers et de recherche" ==> clique sur l'onglet "Affichage" ==> Recherche "fichiers et dossiers cachés puis coche le bouton radio à gauche de "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" ==> clique sur le bouton "OK"
Dans l'explorateur windows, double clique sur "Appdata" ==> puis sur "Roaming" ==> puis sur "Microsoft" ==> puis sur "Windows" ==> puis sur "Menu démarrer" ==> puis sur "Programmes" ==> puis sur "Démarrage"

Ouf c'est fini ==> regarde si l'exécutable du bloc-notes n'est aps dans le dossier.
S'il y est, tu peux le supprimer sans crainte.
Redémarre ton ordinateur

Refais la procédure inverse pour ne pas afficher les dossiers cachés.

A+
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 48
27 avril 2014 à 16:20
On doit supprimé celui qui et dans le dossié ou celui qui au bureau ?

P.S quand je suis a menu démarré j'ai deux dossier programme
1. que je ne peux pas ouvrir (il me dise qu'il faut ouvrir l'onglet de sécurité) ses trop compliquer (Le dossier se nomme Programmes)
2. que je peux ouvrir mais il n'y a pas le dossier démarrage je tombe directement sur desktop.ini (Le dossier se nomme Programs)

Que dois-je faire ?
0