Désactiver Avast
Résolu/Fermé
nevadoum
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 27 avril 2014
Pour désactiver l'antivirus Avast (gratuit) - le mien a une forme de pièce de puzzle (sur le bureau), de couleur orange - il faut l'ouvrir, cliquer en bas à gauche dans Paramètres, ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer en haut à gauche sur Protection Active. Des choix s'offrent à vous - chez moi 3 - auxquels d'ailleurs on ne comprend pas grand chose :lil: mais en désactivant tout, ça le fait !
Le 27 avril 2014
Pour désactiver l'antivirus Avast (gratuit) - le mien a une forme de pièce de puzzle (sur le bureau), de couleur orange - il faut l'ouvrir, cliquer en bas à gauche dans Paramètres, ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer en haut à gauche sur Protection Active. Des choix s'offrent à vous - chez moi 3 - auxquels d'ailleurs on ne comprend pas grand chose :lil: mais en désactivant tout, ça le fait !
A voir également:
- Désactiver avast pour un logiciel
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons donner de suite favorable à votre message. En effet, la charte du forum CCM nous interdit de vous répondre car votre demande est illégale, elle enfreint la réglementation relative à la propriété intellectuelle.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous ne pouvons donner de suite favorable à votre message. En effet, la charte du forum CCM nous interdit de vous répondre car votre demande est illégale, elle enfreint la réglementation relative à la propriété intellectuelle.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
bonjour, j'en ai eu besoin pour installer un logiciel "spécial" qui fabrique un code d'activation. Sans désactiver l'antivirus, celui-ci le met en quarantaine - ou je ne sais quoi - en tout cas, on y a plus accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question