Comment raplacer window 7 par window 8

Résolu
alexbouvier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, comment raplacer window 7 par window 8 j'ai le cd original de window 8 et j'ai la clé activation pour window 8

Voila ce que j'ai comme ordinateur comme ceci la même affaire

https://www.walmart.ca/fr

Pouvez vous m'aider s'il vous plait et je veut essayer window 8 !
A voir également:

10 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

0
alexbouvier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai mémoire DDR3 de 4 Go - lecteur de disque dur de 1 To

je dois mettre comment comme taille mo dans personnalisée?
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

la taille maximale, essaye 1024000 pour 1 To
0
alexbouvier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci tu es sûr que ca marche celui la 1024000

sinon il y a autre nombre que 1024000 pour bien calculer?
0

J'ai faite ceci 1024000 et ça marche pas c'est marquer taille maximale est de 25498 il y a un autre solution ?
0

Tu as bien supprimé les partitions existantes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

supprimé les partitions existantes comment faire ?

j'ai mémoire DDR3 de 4 Go - lecteur de disque dur de 1 To

voila ce que j'ai

https://imagizer.imageshack.us/v2/1920x1080q90/33/5oey.png

Le quelle que je supprimer comme tu dit le premier ou le 2 ?

Je suis entrain de tester sur Oracle VM VirtualBox
0

C'est normal que tu peux utiliser que 25498 Mo car la taille du disque dur virtuel pour VirtualBox ne fait que 25 Go.

Tu veux seulement mettre à niveau Windows 7 à 8 ou tu veux formater le disque dur ET installer Windows 8 ?
0

J'ai window 7 j'ai laisser faire le window 8 finalement je veut juste essaiyer window integrale pour voir si ça marche pour installer correctement

si je je supprime les partitions existantes je peut mettre 1024000

et si je teste sur VirtualBox je dois mettre comment la taille mo 24576 ??
0

Pour VirtualBox : oui
Pour l'installation finale : oui ou un peu moins de 1024000. L'installation va te dire exactement combien tu peux prendre (environ 999 Go sur 1 To).
0

Merci beaucoup j'ai mi ceci et ça marche 24576

et pour 1024000 50*1024000= 51200 c'est insuffisant ?

Parce que que je installe beaucoup des logiciel genre montage video pour publier sur youtube avec vegas pro et je utulise Photoshop CS6
0

1To = 1000Go ? ou 1024000 parce que je suis mêler

j'ai regardez sur ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12127603-que-signifie-1-to

c'est tu 1000go pour vrais?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
A partir du bureau de Windows 7, vous allez panneau configuration, clic droit sur le lecteur DVD/CD puis éjecter, insérer le DVD de 8 et lancer l'installation à partir de la, sans oublier que c'est long, et il vous faudra créer un compte Microsoft au départ.
0

merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0