Icones de bureau identiques
Résolu
tipau35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
sly -
sly -
Bonjour,
Mon pc est sous windows 7.
J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'ai alors choisi moi même le programme. Mais TOUS les icones de mon bureau sont devenu word...
Lorsque je clique sur itunes par exemple, c'est word qui s'ouvre.
J'ai alors tenté de remplacer par le programme correspondant, mais là, ils se sont tous transformé sous l'autre programme sélectionné...
Que faut il faire pour redonner son programme à chaque icône sans que les autres ne subissent le même changement ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
Mon pc est sous windows 7.
J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'ai alors choisi moi même le programme. Mais TOUS les icones de mon bureau sont devenu word...
Lorsque je clique sur itunes par exemple, c'est word qui s'ouvre.
J'ai alors tenté de remplacer par le programme correspondant, mais là, ils se sont tous transformé sous l'autre programme sélectionné...
Que faut il faire pour redonner son programme à chaque icône sans que les autres ne subissent le même changement ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
A voir également:
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Sans aucun téléchargement de logiciel, j'ai trouvé sur un forum comment procéder.
Démarrer, clic droit sur ordinateur, Propriétés, Protection du système,
Restauration du système, Suivant, choix et lancement d'un point de restauration antérieur à l'incident.
j'ai eu peur, mais cette manip' à tout restauré correctement sans effacer de document.
Merci quand même Exla.
Démarrer, clic droit sur ordinateur, Propriétés, Protection du système,
Restauration du système, Suivant, choix et lancement d'un point de restauration antérieur à l'incident.
j'ai eu peur, mais cette manip' à tout restauré correctement sans effacer de document.
Merci quand même Exla.