Plus de bureau!a l'aide!!
Résolu/Fermé
Lunkonnu
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
11 avril 2007 à 19:42
CHERIET - 2 sept. 2014 à 18:29
CHERIET - 2 sept. 2014 à 18:29
A voir également:
- Plus de bureau!a l'aide!!
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Raphy74
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
5
11 avril 2007 à 19:53
11 avril 2007 à 19:53
essaie d'appuyer sur ctrl+alf+supr
dans l'onglet application choisi nouvelle tache en bas a droite
et tape "EXPLORER"
sinon si c'est pas ça je vois pas
bonne chance
et tape "EXPLORER"
sinon si c'est pas ça je vois pas
bonne chance
Lunkonnu
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
17
11 avril 2007 à 20:10
11 avril 2007 à 20:10
merci d'avoir répondu aussi rapidement,j'ai éssayer ctrl+alt+suppr mais le gestionnaire des taches n'apparait pas sur mon écran seul apparait une petite boite dialogue"paramètres personnalisés"en haut a gauche me disant:définition des paramètres personnalisés pour:Internet Explorer 6 le petit sablier de chargement charge en permanence lorsque je place le curseur sur cette boite,sans pour autant qu'il y est un résultat quelconque,et ce mème si j'attends 1heure ou deux car j'ai éssayer...
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
11 avril 2007 à 22:30
11 avril 2007 à 22:30
Bonsoir, essayes d'abord de démarrer en tapotant la touche F8 au démarrage de la machine, tu vas obtenir un écran noir avec un menu, tu choisis dernière bonne configuration connue. Tu nous dis le résultat
Lunkonnu
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
17
15 avril 2007 à 01:32
15 avril 2007 à 01:32
tout d'abord un GRAND merci a vous tous de m'avoir fait part de vos connaissances et de m'avoir proposer vos solutions,en effet j'ai résolu le problème en retentant sans trop y croire la première soluce proposée par"raphy74"(essaie d'appuyer sur ctrl+alf+supr
et tape "EXPLORER"
sinon si c'est pas ça je vois pas)mon bureau est apparu mais au bout de 5 mn il bloquait,après avoir redemarrer j'ai renouveler l'operation puis une fois le bureau apparu jai relancé le gestionnaire des taches,dans performances il y avait des piques qui montaient a 60% puis qui redescendaient a 3% et cela en continue j'ai donc profité de ce laps de temps(5mn) pour envoyer une analyse du poste de travail avec kaspersky ça a mit 2h20Mn ça m'a tout nettoyer et ça n'a pas beuguer il y avait tout un tas de virus adwares et trojans aux noms trop compliqués pour ètre retenus j'en ai profité pour nettoyer la base de registre aussi Moi qui pensait avoir perdu toutes mes données et devoir ré-installer mon winows xp.Je suis bien content Merci a vous tous et a L'équipe commentçamarche pour cet excellent et utile site.
et tape "EXPLORER"
sinon si c'est pas ça je vois pas)mon bureau est apparu mais au bout de 5 mn il bloquait,après avoir redemarrer j'ai renouveler l'operation puis une fois le bureau apparu jai relancé le gestionnaire des taches,dans performances il y avait des piques qui montaient a 60% puis qui redescendaient a 3% et cela en continue j'ai donc profité de ce laps de temps(5mn) pour envoyer une analyse du poste de travail avec kaspersky ça a mit 2h20Mn ça m'a tout nettoyer et ça n'a pas beuguer il y avait tout un tas de virus adwares et trojans aux noms trop compliqués pour ètre retenus j'en ai profité pour nettoyer la base de registre aussi Moi qui pensait avoir perdu toutes mes données et devoir ré-installer mon winows xp.Je suis bien content Merci a vous tous et a L'équipe commentçamarche pour cet excellent et utile site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ji2mY
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
1
17 mai 2007 à 17:58
17 mai 2007 à 17:58
moi j'ai le meme probleme mais je n'y arive toujour pas
sijie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
17 mai 2007 à 20:51
17 mai 2007 à 20:51
moi aussi desolee JI2MY mais je te suis partout!!!!
je viens d'avoir le même souci en venant d'installer IE7
faire control+alt+supr puis arrêter le processus en cours ,puis quand cest fait aller sur onglet utilisateur puis fermer session de l'utilisateur en cours .
vous allez vous retrouver sur l'accueil du choix d'utilisateur de windows ,si il y en a qu'un ,reprenez le sinon prenez en un autre puis désinstaller le dernier programme suseptible d'être en cause
faire control+alt+supr puis arrêter le processus en cours ,puis quand cest fait aller sur onglet utilisateur puis fermer session de l'utilisateur en cours .
vous allez vous retrouver sur l'accueil du choix d'utilisateur de windows ,si il y en a qu'un ,reprenez le sinon prenez en un autre puis désinstaller le dernier programme suseptible d'être en cause
POUR MOI PERSONNELLEMENT J'AI LE MEME PROBLEME ,MAIS DE MIEU FORMATER LE PC PARCEQUE LE PROBLEME TOUJOURS PERSISTE ET MERCI