Impossible de calculer l'indice de performance !
Résolu

sofian13

Messages postés

42

Statut
            Membre

-

sofian13 Messages postés 42 Statut Membre -
        sofian13 Messages postés 42 Statut Membre -
        Bonjour, 
En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin
de l'évaluation qui dit Impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre
système et juste en bas encore un message impossible de mesurer les performances de
lecture vidéo. Avant que j'ai installé le pilote graphique j'avais l'indice de base a 1.0 alors
j'ai téléchargé le pilote graphique pour avoir Aéro et quand je l'ai installé j'ai eu ce problém
alors si vous connaissez une solutions je suis preneure .
PS ; pour information le pilote graphique n'est pas compatible avec windows 7 compatible
seulement avec xp mais il s'est comeme s'intaller alors a vous de me dire si ça viens du
pilote vue que c'est le derier je n'est pas trouvé un autre a joure que celui la .
j'attend avec impatience votre réponse merci .

En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin
de l'évaluation qui dit Impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre
système et juste en bas encore un message impossible de mesurer les performances de
lecture vidéo. Avant que j'ai installé le pilote graphique j'avais l'indice de base a 1.0 alors
j'ai téléchargé le pilote graphique pour avoir Aéro et quand je l'ai installé j'ai eu ce problém
alors si vous connaissez une solutions je suis preneure .
PS ; pour information le pilote graphique n'est pas compatible avec windows 7 compatible
seulement avec xp mais il s'est comeme s'intaller alors a vous de me dire si ça viens du
pilote vue que c'est le derier je n'est pas trouvé un autre a joure que celui la .
j'attend avec impatience votre réponse merci .
        A voir également:         
- Impossible de calculer l'indice de performance windows 7
 - Test performance pc - Guide
 - Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
 - Clé windows 7 - Guide
 - Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
 - Comment calculer la moyenne sur excel - Guide

12 réponses

Quel est la configuration du pc ? De plus, il est impossible d'avoir aero avec un driver XPDM (Xp Driver Model), il faut obligatoirement un driver WDDM compatible vista minimum pour l'activer et que la carte graphique le supporte. 

Bonjour tout d'habord merci pour votre réponse si vite ma configuration est la
suivante ;
Cpu ; intel Peintum 4 3.00 GHZ
Ram ; 1.5 G
CG ; SIS MIRAGE GRAPHICS avant c'est écrit carte graphique VGA standard
donc je crois que le problèm viens du pilote il supporte pas windows 7 pourton il
date de 26/10/2010 je n'est pas trouvé dautre plus récent, que doit je faire
maintenant ? je vous remercie .

suivante ;
Cpu ; intel Peintum 4 3.00 GHZ
Ram ; 1.5 G
CG ; SIS MIRAGE GRAPHICS avant c'est écrit carte graphique VGA standard
donc je crois que le problèm viens du pilote il supporte pas windows 7 pourton il
date de 26/10/2010 je n'est pas trouvé dautre plus récent, que doit je faire
maintenant ? je vous remercie .
    Est-ce que ça fonctionne avec ce driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15189 ?
Il me faudrait la référence de la puce pour pouvoir rechercher correctement le driver.
    Il me faudrait la référence de la puce pour pouvoir rechercher correctement le driver.

je vais esseyé ce drivere et la référence c'est dans le gestionnaire de 
péréphériques vous voullez dire le numéro d'identifications du materiel ? si
c'est bien ça voici le numéro que j'ai trouvé merci ;
pci\ven_1039&dev_6330&subsys_63301039

péréphériques vous voullez dire le numéro d'identifications du materiel ? si
c'est bien ça voici le numéro que j'ai trouvé merci ;
pci\ven_1039&dev_6330&subsys_63301039

j'ai trouvé un deriver compatible windows 7 il s'est bien installer je vous donne 
pour me dire si c'est le bon ou non et quand j'ai lancer l'évaluation j'ai eu un
message d'érreure mais cette fois ci pour le processeure ? une idée merci .
voici le lien du pilote ;
https://www.driverscape.com/download/sis-mirage-3-graphics

pour me dire si c'est le bon ou non et quand j'ai lancer l'évaluation j'ai eu un
message d'érreure mais cette fois ci pour le processeure ? une idée merci .
voici le lien du pilote ;
https://www.driverscape.com/download/sis-mirage-3-graphics
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Evite ce genre de downloader car le driver en question n'existe même pas chez sis ! Prend celui pour vista présent sur le site de MSi (lien plus haut) ça évitera d'installer n'importe quoi sur ton pc. 

Ok je vous remercie pour l'informations je vais installer le driver de msi et je vous 
tiens au courant merci dans un instant .

tiens au courant merci dans un instant .

impossible d'installer le driver problèm de compatibilité j'ai meme esseyé l'option 
de compatiblité offerte par windows et toujours rien il me dit sis vga est
incompatible avec cette version de windows cliquer pour rechercher une solution
en ligne voila ? !!! .

de compatiblité offerte par windows et toujours rien il me dit sis vga est
incompatible avec cette version de windows cliquer pour rechercher une solution
en ligne voila ? !!! .

voila j'ai tout fait mais il me dit windows a determiner que le pilote est a joure 
voila malgré que j'ai desinstaller le driver que vous m'avez déconseillé d'installer
et je suis revenue sur pilote graphique vga standard et quand je fais
mettre a joure le pilote via le gestionnaire de péréphérique directement ça me
donne windows a determiner que le pilote est a joure ? !! .

voila malgré que j'ai desinstaller le driver que vous m'avez déconseillé d'installer
et je suis revenue sur pilote graphique vga standard et quand je fais
mettre a joure le pilote via le gestionnaire de péréphérique directement ça me
donne windows a determiner que le pilote est a joure ? !! .