Probleme fichier endommagé et CHKDSK Bloqué
Résolu
Spectre 41
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
david21 -
david21 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ce programme il bloque a la 2 étape.....65 pour cent effectuez....j'ai redémarrer plusieurs fois c'est le même problème ....je fait un nettoyage de disque c .....c'est le même problème...mode restauration il reste le même problème....je vais a poste de travail.....C (clic droite)....vérifier ....coche les deux cases de réparation ....il me dit que cette exécution sera effectué au prochene redemarage....mais rien ne se passe il reste le meme probleme de fichier endomage (Temp)...chkdsk toujoure bloqué a 65 pourcent .....que ce-que je fait quel qu'un peux m'aider ...je suis pas un crack en informatique....
désole pour le langage je suis tres faible en français....
j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ce programme il bloque a la 2 étape.....65 pour cent effectuez....j'ai redémarrer plusieurs fois c'est le même problème ....je fait un nettoyage de disque c .....c'est le même problème...mode restauration il reste le même problème....je vais a poste de travail.....C (clic droite)....vérifier ....coche les deux cases de réparation ....il me dit que cette exécution sera effectué au prochene redemarage....mais rien ne se passe il reste le meme probleme de fichier endomage (Temp)...chkdsk toujoure bloqué a 65 pourcent .....que ce-que je fait quel qu'un peux m'aider ...je suis pas un crack en informatique....
désole pour le langage je suis tres faible en français....
A voir également:
- Chkdsk windows 10 bloqué
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Oui, tu redémarres et le checkdisk devrait se faire.
ekim55
Messages postés
86523
Modérateur
Dernière intervention
14 532
Il est préférable de sauvegarder tes données personnelles. Il se peut que le disque soit endommagé, mais pas sûr ?
c'est un malware.
télécharges Malwarebytes, et fais un scan complet, tu supprimeras les fichiers trouvés par le scan. si le problème persiste, dis moi, y'a d'autres moyens pour le supprimer.
télécharges Malwarebytes, et fais un scan complet, tu supprimeras les fichiers trouvés par le scan. si le problème persiste, dis moi, y'a d'autres moyens pour le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'exécute Chkdsk (demarrer....exécuter...chkdsk) il complete la veréfication normal mais il ne corige pas le probleme....c'est ce qu'il corige le probleme c'est l'exécution auto de chkdsk au demarrage de windows...mais cela est bloqué a 65 pourcent...il ne complete pas la verification
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R et enter. Si on te demande que la vérification va se faire au prochain démarrage, accepte par o (oui) et enter. Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R et enter. Si on te demande que la vérification va se faire au prochain démarrage, accepte par o (oui) et enter. Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
salut ekim55 je comprend pas la part de (et enter. Redémarre)...je fait tous que tu me dite j'accepte par oui et il me demande que ce volume sera vérifier au prochaine redémarrage de system ...je peux redémarrer l'ordinateur manuellement
ça peut pas lui faire du mal ce check disk...cela dit, ce fichier est un malware, je reste formel. Dès que tu peux, télécharges malwarebytes, c'est un logiciel gratuit qui éradique les logiciels malveillants.
Il serait souhaitable de savoir comment le problème s'est résolu, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
Merci.