Probleme fichier endommagé et CHKDSK Bloqué

Résolu
Spectre 41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 david21 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ce programme il bloque a la 2 étape.....65 pour cent effectuez....j'ai redémarrer plusieurs fois c'est le même problème ....je fait un nettoyage de disque c .....c'est le même problème...mode restauration il reste le même problème....je vais a poste de travail.....C (clic droite)....vérifier ....coche les deux cases de réparation ....il me dit que cette exécution sera effectué au prochene redemarage....mais rien ne se passe il reste le meme probleme de fichier endomage (Temp)...chkdsk toujoure bloqué a 65 pourcent .....que ce-que je fait quel qu'un peux m'aider ...je suis pas un crack en informatique....
désole pour le langage je suis tres faible en français....
A voir également:

13 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Oui, tu redémarres et le checkdisk devrait se faire.
1
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Il est préférable de sauvegarder tes données personnelles. Il se peut que le disque soit endommagé, mais pas sûr ?
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

et quel est ce fichier endommagé?
0
Spectre 41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le fichier temp/UuU.uUu.....je n'est sais pas a quoi servir
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

c'est un malware.
télécharges Malwarebytes, et fais un scan complet, tu supprimeras les fichiers trouvés par le scan. si le problème persiste, dis moi, y'a d'autres moyens pour le supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spectre 41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'exécute Chkdsk (demarrer....exécuter...chkdsk) il complete la veréfication normal mais il ne corige pas le probleme....c'est ce qu'il corige le probleme c'est l'exécution auto de chkdsk au demarrage de windows...mais cela est bloqué a 65 pourcent...il ne complete pas la verification
0

oui j'essayera
0

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R et enter. Si on te demande que la vérification va se faire au prochain démarrage, accepte par o (oui) et enter. Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

salut ekim55 je comprend pas la part de (et enter. Redémarre)...je fait tous que tu me dite j'accepte par oui et il me demande que ce volume sera vérifier au prochaine redémarrage de system ...je peux redémarrer l'ordinateur manuellement
0

ça peut pas lui faire du mal ce check disk...cela dit, ce fichier est un malware, je reste formel. Dès que tu peux, télécharges malwarebytes, c'est un logiciel gratuit qui éradique les logiciels malveillants.
0

c'est réglée ....merci Olenka....merci ekim....merci tous...
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Il serait souhaitable de savoir comment le problème s'est résolu, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
0

je fait ta methode c'est tout....chkdsk verifie pendant 2 heure le probleme est reglée c'est tout
0
david21

Le programme find and mount a marché pour moi à essayer !!
0