Problème de son sur mon ordinateur

Résolu
ml -  
 ml -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, le son fonctionne (j'entends le petit "pop" du lancement de skype par exemple) et environ 5 mn après, le son disparaît sans que je fasse quoi que ce soit de particulier. J'ai demandé à quelqu'un de m'aider à résoudre le problème et j'ai une solution provisoire qui me permet facilement de solutionner le problème mais il faut que je refasse la manip à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi. Voilà la manipulation que je fais : j'ouvre le gestionnaire de périphériques, je vais dans le dossier "contrôleurs audio, vidéo, jeu" puis dans les deux sous-dossiers "realtech high definition audio" et " Son intelR pour écrans" puis clic droit sur ces deux sous-dossiers, je désactive les deux programmes puis je les active à nouveau et le son fonctionne de nouveau. Il faut que je refasse cette manip à chaque fois, c'est pénible !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner le problème ? Merci.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu devrais essayer en mettant a jour tes pilotes Son.
Voir si tu as un changement.
0
ml

Bonjour C'est ce que j'ai fait , les périphériques de son sont à jour. Merci quand même.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il me semble que ce pourrait être un problème de fichiers système endommagés ou peut être aussi une saloperie sur ton DDur.
0
ml

Retour de vacances, mise à jour automatique de windows et le problème de son a été solutionné ! rien compris mais ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tant mieux.
Bonne chance. @+
0
ml

Merci, à plus.
0