Comment avoir les préviou des pdf sous W8?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment avoir les préviou des pdf sous W8?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
5 réponses
ant.r72
Messages postés
1807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2020
526
12 sept. 2014 à 20:27
12 sept. 2014 à 20:27
Bonjour,
Sans être sûr de t'avoir compris(e), je pense que tu souhaite ouvrir un fichier ".pdf" sous Windows 8. Dans ce cas, double-clique sur un fichier pdf pour en voir le contenu. Si aucun logiciel ce lance, tu peut installer Adobe Reader, ou essayer d'ouvrir le fichier pdf avec Google Chrome, ou peut être avec Firefox (non testé).
Sans être sûr de t'avoir compris(e), je pense que tu souhaite ouvrir un fichier ".pdf" sous Windows 8. Dans ce cas, double-clique sur un fichier pdf pour en voir le contenu. Si aucun logiciel ce lance, tu peut installer Adobe Reader, ou essayer d'ouvrir le fichier pdf avec Google Chrome, ou peut être avec Firefox (non testé).
merci pour la réponse mais non je sais les ouvrir, c'est juste en miniature que je voudrais voir le contenue
bendrop
Messages postés
12598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 297
12 sept. 2014 à 22:25
12 sept. 2014 à 22:25
Bonsoir,
Pour avoir les preview des pdf il faut soit installer adobe reader Xl ou foxit reader.
Cordialement.
Pour avoir les preview des pdf il faut soit installer adobe reader Xl ou foxit reader.
Cordialement.
reader Xl je l'ai mis ça donne rien sous windows 8, j'essaie foxit reader et je vous dis, en tout cas merci d'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question