Comment avoir les préviou des pdf sous W8?

Résolu/Fermé
micathy - 12 sept. 2014 à 20:00
 micathy - 13 sept. 2014 à 21:33
Bonjour,
sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci



A voir également:

5 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
12 sept. 2014 à 20:27
Bonjour,

Sans être sûr de t'avoir compris(e), je pense que tu souhaite ouvrir un fichier ".pdf" sous Windows 8. Dans ce cas, double-clique sur un fichier pdf pour en voir le contenu. Si aucun logiciel ce lance, tu peut installer Adobe Reader, ou essayer d'ouvrir le fichier pdf avec Google Chrome, ou peut être avec Firefox (non testé).
0
merci pour la réponse mais non je sais les ouvrir, c'est juste en miniature que je voudrais voir le contenue
0
bendrop Messages postés 12506 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 8 241
12 sept. 2014 à 22:25
Bonsoir,
Pour avoir les preview des pdf il faut soit installer adobe reader Xl ou foxit reader.

Cordialement.
0
reader Xl je l'ai mis ça donne rien sous windows 8, j'essaie foxit reader et je vous dis, en tout cas merci d'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
génial ça fonctionne et en plus je l'ai trouve en fr
http://www.foxitsoftware.com/french/downloads/thanks.php?product=Foxit-Reader&platform=Windows

un grand merci bendrop

et merci à tous pour les réponses
0