Supprimer le dual boot Vista/W8

Résolu
pmo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pmo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer.
Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me pose pas de problème, puisqu'il suffit, si je ne me trompe pas, que je formate la partition... Mais je ne sais pas comment supprimer le Dual-Boot! Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Avec un logiciel de gestion de disque, ou la gestion des diques par défaut de windows en théorie ça fonctionne, il devrait te dire que la partition sera formater et supprimer au prochain reboot.
0
pmo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le formatage je n'ai pas de problème... C'est le dual boot que je ne sais pas supprimer!
0
pmo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout de même!
0
Utilisateur anonyme

Désolé je peux pas répondre aussitôt ^^

Plutot qu'un long discours voila la soluce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1371481-dual-boot-supprimer-un-dual-boot
0

Soluce de mabenz utilisée = ça marche!
Merci de ton aide.
0