Déplacement d'un disque dur plein à un autre
Résolu/Fermé
Thevivi84
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
-
14 sept. 2014 à 19:14
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 14 sept. 2014 à 21:07
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 14 sept. 2014 à 21:07
A voir également:
- Déplacement d'un disque dur plein à un autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
... je te déconseille fortement de déplacer des fichiers système que "C" au "D".
Par contre, tu peux y déplacer sans problème tes images, tes vidéos, ta musique et tes documents personnels en faisant un simple "copier - coller" de "C" à "D"...
Bernard.
... je te déconseille fortement de déplacer des fichiers système que "C" au "D".
Par contre, tu peux y déplacer sans problème tes images, tes vidéos, ta musique et tes documents personnels en faisant un simple "copier - coller" de "C" à "D"...
Bernard.
Personnellement, je préconise plutôt un "copier - coller" afin de limiter le risque de pertes.
Une fois le transfert effectuer, rien n'empêche d'effacer les fichiers copier du "C".
Une fois le transfert effectuer, rien n'empêche d'effacer les fichiers copier du "C".
Thevivi84
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
14 sept. 2014 à 19:53
14 sept. 2014 à 19:53
D'accord, et j'ai encore une question : si je renomme mon disque dur "Data" en "Windows", est-ce que je peux inverser les deux ?
Et dois-je copier le contenu du dossier "mes images" ou le dossier "mes images" ?
Merci d'avance :)
Et dois-je copier le contenu du dossier "mes images" ou le dossier "mes images" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thevivi84
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
14 sept. 2014 à 21:07
14 sept. 2014 à 21:07
D'accord, et j'ai encore une question : si je renomme mon disque dur "Data" en "Windows", est-ce que je peux inverser les deux ?
(je préfère écrit en réponse plutôt qu'en commentaire ^^)
(je préfère écrit en réponse plutôt qu'en commentaire ^^)