Comment savoir quand a été éteint mon pc
Résolu
Dieu45000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
mathilde_piteur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathilde_piteur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir a quelle heure a été allumé et surtout éteint mon pc (Samsung sous Windows 7) . Et savoir si on peux quand meme voir l'historique de navigation en inprivate ?
Merci bcp
J'aimerai savoir a quelle heure a été allumé et surtout éteint mon pc (Samsung sous Windows 7) . Et savoir si on peux quand meme voir l'historique de navigation en inprivate ?
Merci bcp
A voir également:
- Comment savoir si mon pc a été utilisé en mon absence
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Clique droit sur poste de travail, sélectionner "Gérer", dans "Outils système" sélectionner "Application" et/ou "System".
Pour chaque jour on trouve entre autre l'heure de démarrage ou d'extinction et divers infos entre les deux.
Attention aux logiciels espions , y'en a pas mal qui comportent des troyens ou des backdoors.
Bonne journée
Clique droit sur poste de travail, sélectionner "Gérer", dans "Outils système" sélectionner "Application" et/ou "System".
Pour chaque jour on trouve entre autre l'heure de démarrage ou d'extinction et divers infos entre les deux.
Attention aux logiciels espions , y'en a pas mal qui comportent des troyens ou des backdoors.
Bonne journée
Quand tu as trouver "observateur d'éléments" >> Journaux windows >> Système
Là tu vois les dates et heures de chaques activités, donc dernières activités je sais pas, par exemple 23:21:02 et quand tu te lèvera 10:20:45, première activité donc :) compris ?
Là tu vois les dates et heures de chaques activités, donc dernières activités je sais pas, par exemple 23:21:02 et quand tu te lèvera 10:20:45, première activité donc :) compris ?
Bonjour
Tu doit quand même savoir quand tu allume et éteint ton pc !!
ou y a t'il quelqu'un d'autre sur ton pc.
Tu doit quand même savoir quand tu allume et éteint ton pc !!
ou y a t'il quelqu'un d'autre sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vois ceci pour la surveillance de ton pc.
Mais il y a d'autres logiciels, mais sur CCM les liens sont blacklistés.
http://freeland-online.com/logiciels/Securite/AutoScreenShot-un-logiciel-de-surveillance-gratuit.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Mais il y a d'autres logiciels, mais sur CCM les liens sont blacklistés.
http://freeland-online.com/logiciels/Securite/AutoScreenShot-un-logiciel-de-surveillance-gratuit.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
ps : Je suis pas totalement calé en informatique
J'ai fais la même chose sauf que je ne trouve pas "Application" dans les Outils système.
Comment çà se fait? J'ai regardée partout mais je n'est trouvée nul part "Application". Sauf, J'ai trouvé sa dans les Journaux Windows. Mais la aussi, Je ne vois pas quand on ordi a était éteind.
Merci, j'espère avoir une réponse au plus vite :x