Mode sans échec

Résolu
foxx81 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxx81 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont gardé l'aspect "mode sans échec". Comment retrouver leur aspect normal ?
A voir également:

6 réponses

Giksz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut,

clic droit sur le bureau, ensuite personnaliser et tu choisis un thème.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez clic D. sur le bureau ---> affichage---> résolution d'écran et mettre en paysage / définition par défaut . Cdlt
0
foxx81 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pourtant simple...
Merci beaucoup, c'était bien ça !
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre en résolu s.v.p. , merci et bonne soirée à vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

et
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
foxx81 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le petit cadeau, et pardon pour mon manque de courtoisie... J'le ferai plus, promis !
0