Supprimer ou renommer 1 dossier dans Program Files
Résolu
maubird
Messages postés
28
Statut
Membre
-
maubird Messages postés 28 Statut Membre -
maubird Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour
J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum.
Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désinstallation de Chrome, de supprimer carrément le dossier Chrome de Program Files et de App data\Local\ avant réinstallation de Chrome.
Je n'ai pas suivi ces conseils, craignant de créer un ou des problèmes supplémentaires.
Alors oui ou non, est ce dangereux de supprimer des dossiers de Program files et de App data.
Même question pour renommer 1 dossier dans le but de le désactiver, par exemple renommer "Program Files \Google\Chrome" en "Program Files\Google\Ancien Chrome".
Mêmes questions pour tout fichier dans tout dossier de Program Files
Merci d'avance
J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum.
Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désinstallation de Chrome, de supprimer carrément le dossier Chrome de Program Files et de App data\Local\ avant réinstallation de Chrome.
Je n'ai pas suivi ces conseils, craignant de créer un ou des problèmes supplémentaires.
Alors oui ou non, est ce dangereux de supprimer des dossiers de Program files et de App data.
Même question pour renommer 1 dossier dans le but de le désactiver, par exemple renommer "Program Files \Google\Chrome" en "Program Files\Google\Ancien Chrome".
Mêmes questions pour tout fichier dans tout dossier de Program Files
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer ou renommer 1 dossier dans Program Files
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
merci de ta réponse
C'st bien ce que je subodorais. Merci pour la confirmation