Windows change la gestion des couleurs au démarrage
Résolu/Fermé
Odin2420
FlorianM07 - 22 oct. 2014 à 16:24
- Messages postés
- 106
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2014
FlorianM07 - 22 oct. 2014 à 16:24
A voir également:
- Srgb display profile with display hardware configuration data derived from calibration
- Srgb display profile with display hardware configuration - Meilleures réponses
- Windows change la gestion des couleurs au démarrage ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Gestion des programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Windows changer couleur barre des taches - Guide
- Comment changer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur windows 10 - Guide
- écran qui change de couleur au démarrage - Forum - Ecran
2 réponses
Odin2420
16 févr. 2014 à 10:32
- Messages postés
- 106
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2014
16 févr. 2014 à 10:32
En poursuivant sur les forums j'ai finalement trouvé la solution.
Il semblerait que le programme pré-installé sur les pc Asus nommé "ASUS Splendid Video Enhancement Technology" définit un "mode de couleur" a chaque démarrage de windows.
La solution est donc de désinstaller "ASUS Splendid Video Enhancement Technology" pour que le profil d'étalonnage de couleurs que j'avais configuré préalablement soit définit comme profil par défaut.
voilà
en espérant aider tout ceux qui aurait le même problème.
Il semblerait que le programme pré-installé sur les pc Asus nommé "ASUS Splendid Video Enhancement Technology" définit un "mode de couleur" a chaque démarrage de windows.
La solution est donc de désinstaller "ASUS Splendid Video Enhancement Technology" pour que le profil d'étalonnage de couleurs que j'avais configuré préalablement soit définit comme profil par défaut.
voilà
en espérant aider tout ceux qui aurait le même problème.
22 oct. 2014 à 16:24