HELP! problème de connexion internet XP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
-
 sgqsgq -
bonjour!
voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki est leeeeeeennnnnnnt et ki m'éNNERVVVVE!)tout fonctionne normalement!vous l'aurez remarqué, je suis vraiment novice en la matière alors svp aidez-moi VIIIIIIIte ou envoyez moi une énoooorme poubelle ke j'puisse tout balancer de rage!!

12 réponses

Bonjour tout le monde, je suis dans un cas similaire. Ayant recupérer un intel, j'ai souhaité le formater afin de ne pas garder de données sur son ancien propriétaire. Le système est resté sous winxp mais, ma "connexion au réseau local" a disparu. Seul reste ma connexion sans fil qui est déconnectée. Je crois bien avoir à recréer une connexion au réseau local mais je ne connais pas les étapes.
Si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant.

Merci
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi sa marche pas,j'ai fait se qua dit marc mais sans reponse de maconnexion sur pc portable sous xp
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
16
même pas! i fait comme si y'avait pas de connexion! i me met la page blanche ou y'a ecrit "impossble d'accéder..."
Bonsoir

1/ Demarrer puis panneau de configuration
2/Connection reseau et internet
3/Connection réseau
4/Clique droit sur la connection de ton réseau
5/Cliques sur Propriétés
6/Sélectionnes Protocoles Internet (TCP/IP)
7/Propriétés
8/Coches Obtenir une adresse iP automatiquement puis OK.

Salutations
Bonjour Marc,

Je sais que ton message commence à dater mais grâce à toi j'ai pu me reconnecter sur internet.

Merci cdlt Christele.
merci beaucoup
Mais moi ma connection réseau a été supprimé !
Messages postés
55
Statut