Plus d'interface metro mais un menu

Résolu
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier
quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1
je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais defiller l'ecran

A voir également:

3 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Une capture d'écran ou une photo ???
0
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Une capture d'ecran est mise en dessous
0
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Xfrown13
Voici une capture d'ecran
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Le modèle de la tablette ???
Et sinon en cliquant sur le "Par catégorie" on peut pas le remettre ???
0

non avec le par catégorie on sait pas
ma tablette est une TOSHIBA WT310
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En allant des les paramètres du PC et personnalisé ??? J'utilise très peu Windows 8.
0

Merci Xfrown13 sa a fonctionné
c'etait dans parametres et Compte
puis afficher application au lien de l'acceuil
Merci encore
0