Où se trouvent les maj avec Windows 8.1?
Résolu/Fermé
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
22 janv. 2015 à 22:48
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 janv. 2015 à 23:10
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 janv. 2015 à 23:10
A voir également:
- Où se trouvent les maj avec Windows 8.1?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
Modifié par pierre5995 le 23/01/2015 à 05:43
Modifié par pierre5995 le 23/01/2015 à 05:43
Salut
Pour les mises à jours sous windows 7\8\8.1 les fichiers des mises à jours se situent à ce repertoire
C:\Windows\softwaredistribution\ download
Le dossier Download contient toutes les anciennes mises à jour téléchargées sur le PC . Lorsque ces mises à jour sont installées, et que Windows fonctionne correctement, on peut supprimer le contenu de ce dossier.
Pour les mises à jours sous windows 7\8\8.1 les fichiers des mises à jours se situent à ce repertoire
C:\Windows\softwaredistribution\ download
Le dossier Download contient toutes les anciennes mises à jour téléchargées sur le PC . Lorsque ces mises à jour sont installées, et que Windows fonctionne correctement, on peut supprimer le contenu de ce dossier.
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
Modifié par kaneagle le 23/01/2015 à 00:20
Modifié par kaneagle le 23/01/2015 à 00:20
Bonjour,
Windows update
Dans le volet gauche, clique sur --> Afficher l'historique des mises à jour.
Si c'est pour désinstaller une mise à jour:
Panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Coche --> Afficher les mises à jour installées
Sélectionne la mise à jour
Désinstalle-la.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Windows update
Dans le volet gauche, clique sur --> Afficher l'historique des mises à jour.
Si c'est pour désinstaller une mise à jour:
Panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Coche --> Afficher les mises à jour installées
Sélectionne la mise à jour
Désinstalle-la.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
23 janv. 2015 à 08:57
23 janv. 2015 à 08:57
Bjr à tous.
La réponse de Pierre est celle que j'attendais.
Alors pour faire une extension à ma question, j'irais à demander comment peut-on voir qu'une MAJ peut être désinstallée?? Si l'ordi tourne bien me dit Pierre. Ok je comprends ça.
Ce que je comprends moins, ou pas, c'est que pour moi, si j'ôte une MAJ je supprime du même coup l'erreur ou les erreurs qu'elle a corrigé.
Brefffff, je ne sais comment dire autrement.
Et puis toutes ces MAJ, elles prennent de la place. Certes, j'ai une grande capacité sur le disque.
Et puis autre chose, je remarque que des dossiers sont vides. Ceux-là je peux les enlever sans souci j'imagine.
En fait j'ai soulevé 2, 3 questions quoi :-))
Merci à tous.
La réponse de Pierre est celle que j'attendais.
Alors pour faire une extension à ma question, j'irais à demander comment peut-on voir qu'une MAJ peut être désinstallée?? Si l'ordi tourne bien me dit Pierre. Ok je comprends ça.
Ce que je comprends moins, ou pas, c'est que pour moi, si j'ôte une MAJ je supprime du même coup l'erreur ou les erreurs qu'elle a corrigé.
Brefffff, je ne sais comment dire autrement.
Et puis toutes ces MAJ, elles prennent de la place. Certes, j'ai une grande capacité sur le disque.
Et puis autre chose, je remarque que des dossiers sont vides. Ceux-là je peux les enlever sans souci j'imagine.
En fait j'ai soulevé 2, 3 questions quoi :-))
Merci à tous.
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
23 janv. 2015 à 13:45
23 janv. 2015 à 13:45
Le dossier download contient les mises à jour téléchargées et installées seulement et je crois que ce n'est pas le répertoire pour le total de toutes les mises à jour depuis le tout début.
Si tu fais une recherche d'une mise à jour faite 6 mois auparavant, je pense qu'elle ne sera plus présente dans ce dossier.
Si tu fais une recherche d'une mise à jour faite 6 mois auparavant, je pense qu'elle ne sera plus présente dans ce dossier.
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
23 janv. 2015 à 17:44
23 janv. 2015 à 17:44
Pourtant le dossier "download" en contient bien bcp. Il serait étonnant qu'il s'en trouve encore ailleurs. Ché pas bien sûr.
Ca prend de la place ces MAJ. Et puis les ôter, je n'ose m'y risquer.
Ca prend de la place ces MAJ. Et puis les ôter, je n'ose m'y risquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
23 janv. 2015 à 19:15
23 janv. 2015 à 19:15
Salut
Oui sous XP les mises à jour apparaissais lorsque tu cochais l'option afficher les dossiers et fichiers cachés mais windows 7 et 8,x ne sont pas windows XP.
Oui ce répertoire contient tous les fichiers d'installation des mises à jour de windows 7 et 8.x et peut prendre à la longue beaucoup d'espace
Tu peut vider ce répertoire sans danger, moi je suis sur SSD et j'ai vidé ce répertoire lors de l'installation de windows 7. Et je le vide chaque mois (Après une semaine d'attente) pour voir s'il n'y a pas une mise à jour défectueuse (La dernière en liste (Celle de novembre)
Par contre si tu enlève une mise à jour (par programme et fonctionnalité dans le panneau de configuration avec grande icône) ) tu expose ton système à un risque que cette mise à jour corrigeais
Oui sous XP les mises à jour apparaissais lorsque tu cochais l'option afficher les dossiers et fichiers cachés mais windows 7 et 8,x ne sont pas windows XP.
Oui ce répertoire contient tous les fichiers d'installation des mises à jour de windows 7 et 8.x et peut prendre à la longue beaucoup d'espace
Tu peut vider ce répertoire sans danger, moi je suis sur SSD et j'ai vidé ce répertoire lors de l'installation de windows 7. Et je le vide chaque mois (Après une semaine d'attente) pour voir s'il n'y a pas une mise à jour défectueuse (La dernière en liste (Celle de novembre)
Par contre si tu enlève une mise à jour (par programme et fonctionnalité dans le panneau de configuration avec grande icône) ) tu expose ton système à un risque que cette mise à jour corrigeais
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
23 janv. 2015 à 20:26
23 janv. 2015 à 20:26
Oui Pierre j'ai bien compris que je ne pouvais voir les MAJ à l'identique de XP.
Je verrais à ôter des MAJ qui datent.
En ce qui me concernent, les MAJ sont toutes si je peux dire, elles datent de 2 jours, suite au reformatage du PC.
Oki pour les ôter, mais ne pas agir par le panneau de config.
Une autre question en passant, bête peut-être. Il y a 2 jours le PC a été formaté, donc vide de vide. Bien sûr, je fus tenu à réinstaller quantité de MAJ. Breffffffff, ma question.
Après formatage donc, les MAJ sont réinstallées depuis une période couvrant l'achat de mon PC? J'espère que t'as compris ce que je veux dire.
Je l'ai acheté il y a un an et demi. C'est à dire que je réinstalle des MAJ depuis cette date d'achat??
Je verrais à ôter des MAJ qui datent.
En ce qui me concernent, les MAJ sont toutes si je peux dire, elles datent de 2 jours, suite au reformatage du PC.
Oki pour les ôter, mais ne pas agir par le panneau de config.
Une autre question en passant, bête peut-être. Il y a 2 jours le PC a été formaté, donc vide de vide. Bien sûr, je fus tenu à réinstaller quantité de MAJ. Breffffffff, ma question.
Après formatage donc, les MAJ sont réinstallées depuis une période couvrant l'achat de mon PC? J'espère que t'as compris ce que je veux dire.
Je l'ai acheté il y a un an et demi. C'est à dire que je réinstalle des MAJ depuis cette date d'achat??
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
23 janv. 2015 à 21:33
23 janv. 2015 à 21:33
Resalut
Tu as bien windows 8.1? Comme tu as dit? Oh OH!
Pour la version x64 il y a 1,94 Gigs (soit 125) de mises a jour et pour la version X86 1.15 Gigs (Soit 123) de mise à jour. je le sais parce que j'intègre toutes les mises à jour de windows 7 et 8.1 depuis leur tout début.
La dernière grosse mise à jour (Ce qui fait dire à plusieurs personnes windows 8.1 update 3) pèse à elle seul 728 Mo en x64 et en X86 459 MO!
Cela veut dire assied toi et beaucoup de patience
Tu as bien windows 8.1? Comme tu as dit? Oh OH!
Pour la version x64 il y a 1,94 Gigs (soit 125) de mises a jour et pour la version X86 1.15 Gigs (Soit 123) de mise à jour. je le sais parce que j'intègre toutes les mises à jour de windows 7 et 8.1 depuis leur tout début.
La dernière grosse mise à jour (Ce qui fait dire à plusieurs personnes windows 8.1 update 3) pèse à elle seul 728 Mo en x64 et en X86 459 MO!
Cela veut dire assied toi et beaucoup de patience
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
23 janv. 2015 à 23:10
23 janv. 2015 à 23:10
Oui j'ai 8.1 c'est ça. Et x64.
J'ai dit Oh OH? ah bon? mdr.
Ca fait du lourd tout ça dis donc :-)).
Bon, je t'embête pas plus Pierre. Je sais où les trouver déjà.
Merci à tous.
J'ai dit Oh OH? ah bon? mdr.
Ca fait du lourd tout ça dis donc :-)).
Bon, je t'embête pas plus Pierre. Je sais où les trouver déjà.
Merci à tous.