Pc qui boot plus :D
Résolu
Benyy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :).
Mon pc est en dual boot avec Windows 8.1 par défaut et Windows 7. Depuis ce matin, le pc se lance, l'os W8 charge, le menu dual se lance, j'ai donc le choix entre les deux OS, sauf que dès que je clique sur l'un des deux, le pc redémarre, et je reviens sur le menu dualboot.
C'est un cycle vicieux :D
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympas !
Merci
J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :).
Mon pc est en dual boot avec Windows 8.1 par défaut et Windows 7. Depuis ce matin, le pc se lance, l'os W8 charge, le menu dual se lance, j'ai donc le choix entre les deux OS, sauf que dès que je clique sur l'un des deux, le pc redémarre, et je reviens sur le menu dualboot.
C'est un cycle vicieux :D
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympas !
Merci
A voir également:
- Pc qui boot plus :D
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Disposes-tu d'un outil pour faire le point de la situation (DVD W7, W8, clé Winre, lice-cd ubuntu...) ? Si tu t'es limité à la partition de démarrage, les choses devraient pouvoir se réparer.
Disposes-tu d'un outil pour faire le point de la situation (DVD W7, W8, clé Winre, lice-cd ubuntu...) ? Si tu t'es limité à la partition de démarrage, les choses devraient pouvoir se réparer.
Ton problème n'a rien à voir avec un chkdsk... je quitte ce sujet, puisque tu n'en fais qu'à ta tête.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31430802-pc-qui-boot-plus-d#7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31430802-pc-qui-boot-plus-d#7
Il faut que ça remarche :).
Si t'as une idée n'hésite pas!
Boot bcd défectueux ou absent...
Invite de commandes et la suite est en bas.