Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs
Résolu
yvanRCP
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c" (donc l'emplacement de windows) car j'ai tout mes document sur "d" et j'aimerai les garder? Merci d'avance.
A voir également:
- Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs
- Clé windows 8.1 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
https://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=reinstaller%20windows8.1&rubrique=divers
regarde la dessus;
apres je sais que quand tu reinstalle tu trouve un fichier windows old avec tout tes trucs perso dedans , tout en bas de l'explorateur de fichier , meme si tu fais tout supprimer ...
regarde la dessus;
apres je sais que quand tu reinstalle tu trouve un fichier windows old avec tout tes trucs perso dedans , tout en bas de l'explorateur de fichier , meme si tu fais tout supprimer ...
Merci mais j'ai pas vraiment trouver de réponse, si quelqu'un sait car j'ai peur de perdre tout mes doc et il y a trop de giga pour les mettre sur une clé usb