Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu
yvanRCP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c" (donc l'emplacement de windows) car j'ai tout mes document sur "d" et j'aimerai les garder? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

https://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=reinstaller%20windows8.1&rubrique=divers

regarde la dessus;

apres je sais que quand tu reinstalle tu trouve un fichier windows old avec tout tes trucs perso dedans , tout en bas de l'explorateur de fichier , meme si tu fais tout supprimer ...
1
yvanRCP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai pas vraiment trouver de réponse, si quelqu'un sait car j'ai peur de perdre tout mes doc et il y a trop de giga pour les mettre sur une clé usb
0
yvanRCP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clairement j'aimerai ne formater que "c"
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > yvanRCP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'avais compris ; il me sembler qu'ils en parler sur PC astuces

bon ben je sais pas j'aurais essayer

je v chercher quand meme car je suis sur d'avoir lu un truc la dessus récemment ; je te tien au courant si je trouve

salut
0

Merci, j'ai juste vu un truc où ils parlaient de comment réinstaller windows et les drivers mais pas exactement pour mon problème. En tout cas merci quand même de ta réponse :)
0

Bon ben du coup laisse tomber je vais acheter un DD externe et tout mettre dessus ça sera plus sûr pour l'avenir. Après je vais tout supprimer ( "c" et "d" ) au moins j'aurais plus de place sur l'ordi. Encore merci de tes réponse.
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok bon continuation
0