Impossible d'activer ma clé office

Résolu/Fermé
sephare Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - Modifié par sephare le 24/01/2015 à 19:04
sephare Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 24 janv. 2015 à 19:30
Bonjour,

Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter.
Mon Problème le voici :
- j'ai donc ma clé sur 25 caractères. je suis donc allée sur www.office.com/setup
- J'ai rentré ma clé puis il m'ont demandé de me connecter à mon compte microsoft
- J'ai mis mon adresse hotmail
puis je suis tomber sur cette écran



A partir d'ici j'arrive a choisir le pays mais pas la langue, et appuyer sur le bouton continuez ne produit absolument aucune réaction.
Ne sachant pas d'où cela viens j'ai essayer de retourner sur ma clé produit de lancer le téléchargement, rien ne se passe, j'ai essayer de refaire la procédure plusieurs fois même problèmes. je ne sais plus trop quoi faire d'où peux venir le problème comment le régler??
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

sephare Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
24 janv. 2015 à 19:30
Bonjour encore bon bin j'ai trouver la solution, en effet je passait par chrome il fallait passez par internet explorer
En espérant que ce message aide d'autre personne.
0