Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner

Résolu/Fermé
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - Modifié par poidu91 le 25/01/2015 à 21:31
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 26 janv. 2015 à 02:44
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à travers bouffant toute la ram en suivant les indications de ce lien : http://www.supprimer-virus.com/compatibility-check-exe/ .

Donc après le nettoyage avec adwcleaner le pc redémarre et là je m'aperçois que le style vista n'est plus là (fenêtre et barre en bas façon windows 98), plus internet et plus de centre de sécurité. Alors je fais quelques recherches, je vais dans les services windows et je remarque que les services suivants sont désactivés et impossible à réactiver (erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer) :

-centre de sécurité
-application système COM+
-audio windows
-explorateurs d'ordinateurs
-planificateur de tâches
-service liste des réseaux

Si vous voulez de plus amples informations (peut être le log de adwcleaner? Je ne sais pas ou il se cache) je suis à votre disposition. Merci de m'aider je ne suis vraiment pas un habitué des forums!
A voir également:

1 réponse

poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
26 janv. 2015 à 02:44
Problème résolu en faisant une restauration système à partir du recovery d'HP f11 au démarrage du pc (impossible de la faire à partir de windows à cause de je-ne-sais-plus quel service qui ne fonctionnait plus)
0