Erreur 0x8000ffff

Résolu/Fermé
Escar - 13 juin 2012 à 19:13
mahoney10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 01:53
Bonjour, mon Pc qui est sous windows seven rencontre des problèmes. Comme je suis sur mon itouch je vais devoir décomposer mon message car celui ci à la fâcheuse tendance de fermer mon navigateur d'un coup. Hier jai effectué uelques téléchargements de logiciels sur mon Pc, et en lallumant aujourd'hui je constate qu'il ne peut plus se connecter à internet, mais pas seulement ça : mon pare feu mcafee est désactivé. Je me réactive mais celui ci se désactive à chaque fois automatiquement



A voir également:

1 réponse

Je veux alors lancer une restauration système à Partir d'une sauvegarde qui date d'il y a quelques jours, mais au moment de la preparation de la restauration, cela maffiche un message d'erreur qui indique en gros que lenregistreur a rencontré une erreur temporaire, que si le processur de suvegarde est relancé, l'erreur peut ne pas se reproduire. Je clique donc sur lancer la restauration, et le message d'erreur suivant apparaît : une erreur inattendue s'est produite. Défaillance irrémédiable (0x8000FFFF) fermez le programme de restauration systeme puis réessayez". J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès. Si quelqu'un a une solution à mon problème, je serais ravi de la connaitre.
5
Bon, j'ai résolu mon problème moi même. Au cas ou certains se retrouveraient dans le même cas : j'ai réinitialisé windows, c'est à dire que mon ordinateur est retourné à son état de base, soit quand je l'ai acheté, ce qui a engendré la perte de tout mes logiciels. Cela dit j'ai fait une sauvegarde de tout mes documents fichiers etc sur mon disque dur externe ce qui fait que je ne me retrouve pas complètement dans rien. J'ai plus qu'à réinstaller tout mes logi ; au moins mon ordi se reconnecte à internet maintenant et tout fonctionne bien
0
mahoney10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 > Escar
24 janv. 2015 à 01:53
salut, comment as tu fais stp? ma soeur a le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre??
0