écran noir + disque 99%

Résolu
Ishusoka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gentil -
Bonjour,

voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ouvert ma session j'ai un bureau noir, donc je fais ctrl + alt + supp et pour que mon bureau s'affiche je dois fermer le processus microsoft windows based script host... vient de là aussi le disque a 99%.

Donc je voulais savoir quoi faire, et si quelqu'un avait déjà eu le problème...

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Seb

Bonjour. J'avais le même problème. Installer puis lancer Malwarebytes, il devrait régler le soucis. Cordialement.
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

tu es sûr seb?

moi pas
0
Ishusoka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ça n'a rien régler
0
Ishusoka

Enfaite j'ai fait plusieurs scans et sa a marché merci :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Ishusoka

0
laly > Ishusoka

Bonjour, j'ai le même problème. Tu as fait plusieurs scans avec le logiciel Malwarebytes ?
0
Ishusoka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0