SSD introuvable
Résolu
cedric321
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux donc pas déplacé mes fichier Boot dessus pourriez vous m aider pour q il apparaisse dans ordinateurs a coter des autre disque dure !
Merci
j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux donc pas déplacé mes fichier Boot dessus pourriez vous m aider pour q il apparaisse dans ordinateurs a coter des autre disque dure !
Merci
A voir également:
- SSD introuvable
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
1 réponse
Salut,
Va dans gestion des disques et regarde si il est activé ou si une lettre lui est bien attribué
Va dans gestion des disques et regarde si il est activé ou si une lettre lui est bien attribué
cedric321
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
2
merci mais comment va t on dans gestion des disque
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
Clic droit sur "ordinateur" ou "ce pc" ensuite clic sur gérer et enfin sur l'onglet "gestion des disque"