Racourci pour boite mail orange
Résolu
Pierrette
-
MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un racourci pour ma boite mais Orange et ne sais comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
Je voudrais installer un racourci pour ma boite mais Orange et ne sais comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
A voir également:
- Mails orange sur le bureau
- Comment créer un raccourci mail orange sur le bureaubureau vallée - Meilleures réponses
- Mettre icone mail orange sur le bureauétagères - Meilleures réponses
- Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches ✓ - Forum Baladeurs
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau ✓ - Forum Windows 10
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez creer un raccourcis bureau d'un site web ( ici votre boîte mail ) en faisant un CTRL+S
(CTRL se trouve en dessous de votre touche majuscule, restez appuyez dessus puis, appuyez sur S)
Une fenêtre va s'ouvrir, comme pour les dossier, choisissez l'endroit ou vous souhaitez l'enregistrer ( le bureau est le mieu, vous aurez votre lien avec toute vos autres application.. )
Et normalement le tour est joué !
N'hésitez pas a dire si ca a fonctionner, les problème survenu, ou si j'ai mal compris votre demande.
Et surtou a mettre " RESOLU " ( avec le bouton en haut ) si c'est le cas !
Vous pouvez creer un raccourcis bureau d'un site web ( ici votre boîte mail ) en faisant un CTRL+S
(CTRL se trouve en dessous de votre touche majuscule, restez appuyez dessus puis, appuyez sur S)
Une fenêtre va s'ouvrir, comme pour les dossier, choisissez l'endroit ou vous souhaitez l'enregistrer ( le bureau est le mieu, vous aurez votre lien avec toute vos autres application.. )
Et normalement le tour est joué !
N'hésitez pas a dire si ca a fonctionner, les problème survenu, ou si j'ai mal compris votre demande.
Et surtou a mettre " RESOLU " ( avec le bouton en haut ) si c'est le cas !