Ma "barre des taches" a disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
Bonjour,
J'utilise windows xp pro sys pack 2 etb depuis hier, ma barre des tâches s'est volatilisé.
Je sais que mon Pb est connu, mais je ne retrouve plus le forum dans lequel se trouve une solution.
Si une âme charitable pouvait m' indiquer la bonne façon de procéder afin de récupérer ma barre des tâches....
Merci par avance

12 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
6
bonjour Sponge

perso, j'avais un conflit avec Smartbar que j'ai dû virer.

depuis tout est normal

Si ce n'est pas ça, je n'ai pas de solution autre que peut-être faire une restauration système

en choisissant bien sûr une date antérieure à l'apparition de ton Pb.

Jean de Marseille
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
889
es-tu sûr qu'elle a disparue??
il est possible que tu doives aller avec ta souris dans la bas de ton écran, la flèche blanche de ta souris va se transformer en flèche noir verticale. là tu cli et tu maintiens le clic, tu remontes avec le souris, et la barre des taches remonte également. ensuite tu laches dès que tu veux. pour que ça n'arrive plus, tu peux faire un clic droit sur la barre des taches et cliquer sur verrouiller la barre des taches
Bonjour moi j'ai un problème avec ma barre de taches ! =/

Elle est là mais invisible vous voyez ? :p

C'est à dire que elle est là j'peux pas descendre une fenetre dessus ou autre chose .. Mais elle est invisible ! =/

Aidez-moi svp ;)
avec thunderbird je ne peut pas retrouver le mot envoyer audessue de la bar d'atache merci de votre aide

si la barre des taches a disparu, faites un clic droit avec la souris, entre la petite maison en haut et la croix.; et cliquer sur barre des menus . je me suis dépannée comme ça en ligne, avec mon fils qui s'y connait bien en informatique . janine
J'ai eu le même problème et pour la faire réapparaitre,j'ai restauré le systeme et choisissant une date la plus proche pour éviter de bourverser d'autres choses.wuro
démarrer--tous les programme--accessoires--soutils système--restauration système
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
6
Merci wayreth
En fait il y a conflit entre smartbar et la barre.
J'ai viré la Smartbar et ma barre est revenue
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
889
tout es bien qui finit bien!

C'est à dire que elle est là j'peux pas descendre une fenetre dessus ou autre chose .. Mais elle est invisible ! =/

Aidez-moi svp ;)

Aidez-moi svp ;)
Regardez tous J'ai la solution pour ce probleme c simple vous devez ( Des le demarage de votre ordinateur) maintenir les touches Ctrl + Alt Juska la fin du chargement Pour mOi ca a marché J'espere que ca va vous etre utile et malheureusement vous allé devoir faire ca a chaque redemarage de pc
Ecoutez moi tous,
J'ai la solution pour ceux qui n'ont plus ke leur fond d'écran:
En fait c'est simple c'est votre fichier explorer.exe qui a disparu dans windows
Pour le remettre il faut un duxieme ordinateur et copier sur une clef USB explorer.exe dans windows
et apres vous le remettez sur l'autre ordinateur dans le dossier Windows
C'est tout
Je pense que je vais en dépaner plus d'un
merci mil fois ... !!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

MERCI.........beaucoup!
moi ossi g un probleme avec ma bare des taches et je ne c pas faire pour la récupérer pouver vou m'aidez??
s'il vous plais