Saturation disque dur D (factory image)
Résolu/Fermé
carlasol
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
1 avril 2008 à 16:13
Mumu - 1 avril 2015 à 21:10
Mumu - 1 avril 2015 à 21:10
A voir également:
- Saturation disque dur D (factory image)
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Image iso - Guide
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
1 avril 2008 à 16:20
1 avril 2008 à 16:20
Salut,
le disque D: contient la sauvegarde du système original de ton PC , c'est un fichier caché auquel tu accede en faisant F10 ou F11 suivant les fabricants au moment du Boot
C'est en fait une partition du disque principal et si tu veux y mettre des données c'est possible mais on ne peux pas l'utiliser comme un disque normal.
A+
le disque D: contient la sauvegarde du système original de ton PC , c'est un fichier caché auquel tu accede en faisant F10 ou F11 suivant les fabricants au moment du Boot
C'est en fait une partition du disque principal et si tu veux y mettre des données c'est possible mais on ne peux pas l'utiliser comme un disque normal.
A+
3 avril 2008 à 14:03
Ton explication est limpide (a part que je ne suis pas experte et que le Boot : connais pas) mais ne résoud pas mon problème et particulièrement celui de créer un point de restauration système.
Si tu as du savoir à partager, j'apprécierai.
Merci pour la solidarité et A+ (j'espère)
1 avril 2015 à 21:10
j'ai formaté la partie "Factory_image D: " il y a 2 ans pas naïveté et depuis ce temps je n'ai jamais réussit à accéder (sous F10 au démarrage) à la restauration paramètre usine (qui m'affiche maintenant que :
" -statut : 0xc000000f.
-infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible. " )
J'ai crus comprendre qu'il y ai un lien avec D: que j'ai formaté.. cependant, y aurait il un moyen réversible s'il vous plais ?
Cordialement.