'shutdown' n'est pas reconnu ...

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Ce n'est pas la première fois que cela me fait sa, et avec plein d'autre commande aussi !

Comment régler ce problème svp ?

3 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Pour shutdown -i sa marche, pour nbtstat non pour les autres j'ai pas essayer
1
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ok , tester et dite moi quoi :)
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

shutdown, nbtstat, net view, netstat ne marche pas !
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je suis totalement admin de mon pc et les commandes fonctionne bien , c'est bizarre que chez vous sa ne fonctionne pas , sa vous dis quoi exactement ?
0

Sa me dit sa : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Et pareil avec les autres commandes.

Vous êtes totalement admin, comment je fais pour savoir si je le suis, et sinon comment m'y mettre ?
0

essayez de copier/coller le raccourcis de cmd sur votre bureau de le lancer en admin ( clique droit)
Vous avez L'uac ( fênetre qui demande de continué ou annuler ) qui s'ouvre lorsque que vous exécuter une action ?

si oui vous n'êtes pas totalement admin
Pour vous y mettre c'est simple , suivez ceci , je l'ai fait http://www.jenyburn.com/devenir-administrateur-de-windows-vista-une-fois-pour-toutes/
0

1
anonyme

merci
0

bonjour

essaye de lancer cmd en admin ou en entrer ta commande dans Exécuter
0