'shutdown' n'est pas reconnu ...
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Ce n'est pas la première fois que cela me fait sa, et avec plein d'autre commande aussi !
Comment régler ce problème svp ?
Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Ce n'est pas la première fois que cela me fait sa, et avec plein d'autre commande aussi !
Comment régler ce problème svp ?
A voir également:
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Python
- Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ✓ - Forum Javascript
Vous êtes totalement admin, comment je fais pour savoir si je le suis, et sinon comment m'y mettre ?
Vous avez L'uac ( fênetre qui demande de continué ou annuler ) qui s'ouvre lorsque que vous exécuter une action ?
si oui vous n'êtes pas totalement admin
Pour vous y mettre c'est simple , suivez ceci , je l'ai fait http://www.jenyburn.com/devenir-administrateur-de-windows-vista-une-fois-pour-toutes/