Imprimer carnet adresses dans outlook 2003

Résolu
Bernard 2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzz-ddr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003
A voir également:

2 réponses

Momo cacienne

je suis débutante et je voudrais imprimer mon carnet d'adresses se trouvant ds Outlook : svp, m' expliquer étape par étape. Gd merci.
10
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Le mieux est de l'exporter vers un format imprimable.(txt, csv...) C'est pas tres joli mais c'est ... imprimable

Si c'est pour le récupérer dans un autre Outlook, il faut l'exporter en pst puis l'importer dans le nouvel Outlook.
1
Bernard

Merci die-die j'ai fais comme tu as dit et j'ai réussi. Bernard
0
Bernard 2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci die-die j'ai fais comme tu as dis et ça fonctionne Merci Bernard 2
0
zzz-ddr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Secrétaire d'une association, je cherche le moyen d'imprimer sous forme de liste alphabétique mes contacts outlook 2013 avec leur photo pour établir un annuaire papier. J'imprime les cartes de visites sous forme de liste alphabétique mais les photos ne s'impriment pas. Que faire?
0