Restauration Système après formatage

Résolu/Fermé
Edasich Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 23:24
Edasich Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 00:01
Bonjour,

Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de formater mon PC (Oui on ne formate pas un PC, mais vous comprenez).
Voilà mon problème :
Pour des raisons pratiques, j'ai décidé de (re)formater mon PC. J'ai déjà fait cette manipulation auparavant sur ce même PC, mais avec une config différente (j'avais Windows 7, j'ai formaté et suis passé à Windows 8.1).
J'ai donc cette fois-ci, fait une "Sauvegarde d'image système" pour ensuite remettre mon PC aux paramètres d'usine. Je reviens donc sur Windows 7 et réinstalle Windows 8.1. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu lancer la restauration de mon ancien système, et là... Impossible... J'ai beau chercher sur tous les forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Pourriez-vous m'aider à restaurer mes fichiers sauvegardés svp ?!

Pour ma config :
OS : Windows 8.1 Professionnel
Processeur : Intel Pentium CPU B960 2.20GHz
RAM : 4Go

C'est un peu cliché mais... "A l'aiiiiiiiide"

Merci d'avance

Edasich
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
Modifié par choucaldia le 2/05/2015 à 23:54
bonsoir,

si tu as formater l ancien systemes n est plus la il faut restaurer depuis le dernier os ou reformater avec le dvd rien d autre a faire maintenant il y a que win 8.1 win7 n est plus tu peut lui dire adieu il fallais y penser avant et demander ou la je me trompe c est pas explicite quand meme

amclt a+
0
Edasich Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 00:01
Ma sauvegarde est faite sous Windows 8.1 et je suis actuellement sous Windows 8.1. Il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que j'avais fait la même chose mais pour Windows 7...
0