Tout est petit, texte, images , sites internet, etc
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur complètement tout et quand je tiens enfoncer Ctrl et que je tourne la roulette de la souris pour agrandir, c'est beaucoup trop gros, avez-vous une solution?
merci
ps: je ne sais pas sur quel forum j'aurais dû poser la question
je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur complètement tout et quand je tiens enfoncer Ctrl et que je tourne la roulette de la souris pour agrandir, c'est beaucoup trop gros, avez-vous une solution?
merci
ps: je ne sais pas sur quel forum j'aurais dû poser la question
A voir également:
- Tout est petit, texte, images , sites internet, etc
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
bsr tu sure google chrome si oui quant tu zoom en dessous de la taille il fait écrit rétablir les zoom par défaut si s a peut t aider
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
non j'ai pas Chrome
mike7170
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
tu sure quelle navigateur ou sait tout ton pc qui changer de taille d affichage
Salut,
Si il y a également tes icônes de Windows qui ont suivit le mouvement et qui sont devenue plus petite, alors il y a plusieurs possibilités :
-> Rends-toi dans Panneau de configuration -> apparence et personnalisation -> Affichage : Vérifie que il se trouve bien sur "Petit" (l'option par défaut)
Si le problème ne concerne que ton navigateur, tente simplement un "CTRL + 0" ;-)
Bien à toi,
Si il y a également tes icônes de Windows qui ont suivit le mouvement et qui sont devenue plus petite, alors il y a plusieurs possibilités :
- Soit, tu as modifier la taille des textes et polices
-> Rends-toi dans Panneau de configuration -> apparence et personnalisation -> Affichage : Vérifie que il se trouve bien sur "Petit" (l'option par défaut)
- Vérifie que ta résolution d'écran soit correcte.
Si le problème ne concerne que ton navigateur, tente simplement un "CTRL + 0" ;-)
Bien à toi,