Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,

je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur complètement tout et quand je tiens enfoncer Ctrl et que je tourne la roulette de la souris pour agrandir, c'est beaucoup trop gros, avez-vous une solution?

merci

ps: je ne sais pas sur quel forum j'aurais dû poser la question
A voir également:

2 réponses

mike7170 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr tu sure google chrome si oui quant tu zoom en dessous de la taille il fait écrit rétablir les zoom par défaut si s a peut t aider
1
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non j'ai pas Chrome
0
mike7170 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu sure quelle navigateur ou sait tout ton pc qui changer de taille d affichage
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Si il y a également tes icônes de Windows qui ont suivit le mouvement et qui sont devenue plus petite, alors il y a plusieurs possibilités :
  • Soit, tu as modifier la taille des textes et polices

-> Rends-toi dans Panneau de configuration -> apparence et personnalisation -> Affichage : Vérifie que il se trouve bien sur "Petit" (l'option par défaut)
  • Vérifie que ta résolution d'écran soit correcte.

Si le problème ne concerne que ton navigateur, tente simplement un "CTRL + 0" ;-)

Bien à toi,
0