Numérisation impossible

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
 bzhvl -
Amis du forum, bonjour !

Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series

Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque je veux le faire, le petit écran de l'imprimante me dit :"Activation perdue. Vérifiez la connexion en cliquant sur "Gérer la numérisation vers l'ordinateur" et numériser à nouveau. J'ai essayé sans succès. Ensuite cet autre message :"Ordinateur introuvable.Assurez-vous que le logiciel HP est installé sur le PC. La numérisation vers l'ordinateur est activée. Vous pouvez effectuer une numérisation à partir de l'imprimante. Et puis rien du tout, je reviens au point de départ. Merci de m'avoir lu, de votre patience. Au plaisr de vous lire !



<config>i
--
A voir également:

7 réponses

Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
Merci à tous les intervenants. J'en suis toujours au même point. J'ai un oubli à me faire pardonner. Cette imprimante fonctionne parfaitement en photocopie et en imprimante. Seule la numérisation ne veut rien savoir. Merci à tout le forum et à Edawards. Bonne soirée !

--
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 870
Bonjour,
Essayez de passer par le "twain" : lancer : "paint" (dans les accessoires) => file => from scanner. Ou bien un équivalent de n'importe quel logiciel de gestion des images.
Un grand merci de ma part également
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
J'ai tout fait comme conseillé, et l'imprimante me dit "Ordinateur introuvable"
Merci de votre intérêt !

--
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 870
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
Bonsoir !

Qu'entendez-vous par "en défaut" ?

Merci pour votre intervention.

--
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 870
Bonjour,
Controler si l'imprimante est en défaut.
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
Un grand, grand merci ! Bonne soirée à vous !

Cordialement,

--
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
Problème résolu. Mille fois merciiiiiiiiiiii !! Bonne soirée.

--
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 870
Bonjour,
Bonne continuation.
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
119
Ca y est, je viens de trouver. OUI, l'imprimante est cochée en vert (par défaut)

--
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 870
Voir ceci pour par défaut :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US


Après, il faut débrancher tous les fils de celle-ci, en prenant soin de tout éteindre avant.
Vous rebranchez et vous rallumez le PC puis vous essayez la manip à nouveau.