Numérisation impossible

Résolu
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bzhvl -
Amis du forum, bonjour !

Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series

Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque je veux le faire, le petit écran de l'imprimante me dit :"Activation perdue. Vérifiez la connexion en cliquant sur "Gérer la numérisation vers l'ordinateur" et numériser à nouveau. J'ai essayé sans succès. Ensuite cet autre message :"Ordinateur introuvable.Assurez-vous que le logiciel HP est installé sur le PC. La numérisation vers l'ordinateur est activée. Vous pouvez effectuer une numérisation à partir de l'imprimante. Et puis rien du tout, je reviens au point de départ. Merci de m'avoir lu, de votre patience. Au plaisr de vous lire !



<config>i
--
A voir également:

7 réponses

P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Merci à tous les intervenants. J'en suis toujours au même point. J'ai un oubli à me faire pardonner. Cette imprimante fonctionne parfaitement en photocopie et en imprimante. Seule la numérisation ne veut rien savoir. Merci à tout le forum et à Edawards. Bonne soirée !

--
15
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Essayez de passer par le "twain" : lancer : "paint" (dans les accessoires) => file => from scanner. Ou bien un équivalent de n'importe quel logiciel de gestion des images.
0
bzhvl
 
Un grand merci de ma part également
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
J'ai tout fait comme conseillé, et l'imprimante me dit "Ordinateur introuvable"
Merci de votre intérêt !

--
8
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Bonsoir !

Qu'entendez-vous par "en défaut" ?

Merci pour votre intervention.

--
6
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Controler si l'imprimante est en défaut.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Un grand, grand merci ! Bonne soirée à vous !

Cordialement,

--
5
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Problème résolu. Mille fois merciiiiiiiiiiii !! Bonne soirée.

--
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Bonne continuation.
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Ca y est, je viens de trouver. OUI, l'imprimante est cochée en vert (par défaut)

--
-1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Voir ceci pour par défaut :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US


Après, il faut débrancher tous les fils de celle-ci, en prenant soin de tout éteindre avant.
Vous rebranchez et vous rallumez le PC puis vous essayez la manip à nouveau.
0