Comment désinstaller un programme sous vista

Résolu/Fermé
bv - 7 janv. 2008 à 22:03
 Ervin - 2 mai 2015 à 00:27
Bonjour,
qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config de Vista alors qu'elle se trouvait dans XP professionel
merci
A voir également:

9 réponses

skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
7 janv. 2008 à 23:24
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités ;)
82
merci mon ami
0
merci beaucoup
0
oui merci
0
merci beaucoup !!!!!
0
merci beaucoup à skander !!! MERCI ENCORE PARFOIS ON EST NUL ;;;;;;;
0
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 33
7 janv. 2008 à 23:17
salut
s est toujours dans le panneau de configuration pius( programme desinstaller un programme) ou si tu es en affichage clasique s est dans programme et fonctionnalite
21
un tuto avec video qui montre comment faire pour supprimer ou modifies des programmes sur Win Vista
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-ajouter-ou-supprimer-des.html
6
ça s'apelle "programmes et fonctionnalitées" ds panneau config...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème pour ma part, Il n'y a pas mes logiciels dans cette parti, ils y étaient, mais il reste que les logiciels principaux, il n'y a pas tous ceux que j'ai installé je peux donc pas désinstaller ce que je veux, je suis sous Windows 7
4
Moi ca ne marche pas, j'arrive pas a enlever msn et en plus, il n'est plus sur le panneau de "programme et fonctionnalités "
HELP MEEE /!\ :(
2
SUPPRIMER UN LGICIEL
0
msn faut un programme pour le suprimer
sans ca tu poura pas il reviendra tout le tenp ...mais eskuze moi je lai pas sous la main le nom du fichier
envoi un mail si tu as un probleme
0
Merci !
0