Comment désinstaller un programme sous vista

Résolu
bv -  
 Ervin -
Bonjour,
qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config de Vista alors qu'elle se trouvait dans XP professionel
merci
A voir également:

9 réponses

skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités ;)
82
hichamB

merci mon ami
0
linkonnu

merci beaucoup
0
koit

oui merci
0
dodo

merci beaucoup !!!!!
0
PASCALE

merci beaucoup à skander !!! MERCI ENCORE PARFOIS ON EST NUL ;;;;;;;
0
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut
s est toujours dans le panneau de configuration pius( programme desinstaller un programme) ou si tu es en affichage clasique s est dans programme et fonctionnalite
21
laila

un tuto avec video qui montre comment faire pour supprimer ou modifies des programmes sur Win Vista
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-ajouter-ou-supprimer-des.html
6
galinete

ça s'apelle "programmes et fonctionnalitées" ds panneau config...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilbert

J'ai un problème pour ma part, Il n'y a pas mes logiciels dans cette parti, ils y étaient, mais il reste que les logiciels principaux, il n'y a pas tous ceux que j'ai installé je peux donc pas désinstaller ce que je veux, je suis sous Windows 7
4
aline

Moi ca ne marche pas, j'arrive pas a enlever msn et en plus, il n'est plus sur le panneau de "programme et fonctionnalités "
HELP MEEE /!\ :(
2
LOUIS

SUPPRIMER UN LGICIEL
0
beber56

msn faut un programme pour le suprimer
sans ca tu poura pas il reviendra tout le tenp ...mais eskuze moi je lai pas sous la main le nom du fichier
envoi un mail si tu as un probleme
0
Ervin

Merci !
0