PC très lent
Résolu
Valérie-33
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la mise à jour des pilotes de mon pc a l'aide de 'Driver Booster', mais rien n'y fait :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Valérie
Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la mise à jour des pilotes de mon pc a l'aide de 'Driver Booster', mais rien n'y fait :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Valérie
A voir également:
- PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
9 réponses
Tu peux essayer d'utiliser des logiciels tel que CCleaner, défragmenter ton disque dur, le vider si il est trop rempli (ça fait pas de mal) si tu as peu de mémoire ram, achète en un peu plus, si tu possèdes un processeur et un système d'exploitation 64bit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que avant d'envisager autre chose, il faut vérifier l'état du disque dur.https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
non pas de rapport, si ton disque dur est ok, il se peut que tu as chopé une saloperie, et je te suggère, de demander de l'aide dans "sécurité et virus".