Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd
Résolu
John977
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
John977 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John977 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'avais été sur un forum où il était marquer d'entrer cette ligne dans cmd "Bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF".
J'ai ensuite redémarrer mon PC mais j'ai eu la fenêtre de récupération système qui s'est affiché, il n'arrivait plus à relancer mon ordinateur. J'ai essayer de faire une restauration système à une date, il me dit que c'est un succès, l'ordinateur redémarre mais reviens sur la fenêtre de récupération système, rien n'avais changé.
Auriez-vous une solution pour que mon pc soit de nouveau fonctionnel svp ?
Merci de m'avoir lu
J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'avais été sur un forum où il était marquer d'entrer cette ligne dans cmd "Bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF".
J'ai ensuite redémarrer mon PC mais j'ai eu la fenêtre de récupération système qui s'est affiché, il n'arrivait plus à relancer mon ordinateur. J'ai essayer de faire une restauration système à une date, il me dit que c'est un succès, l'ordinateur redémarre mais reviens sur la fenêtre de récupération système, rien n'avais changé.
Auriez-vous une solution pour que mon pc soit de nouveau fonctionnel svp ?
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cmd - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Mètre en ligne - Guide
N'y aurait t'il pas une ligne que je pourrais rentrer dans l'invite de commande de sorte à désactivé celle qui a fait tout planter ? Bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF