Ecran noir après mise en veille prolongée

Résolu/Fermé
pierrebzh Messages postés 125 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 21 août 2008 à 14:55
 Peudeau - 3 juil. 2015 à 16:00
Bonjour,

Lorsque je met mon ordi en veille prolongée et que je veux l'en sortir, l'écran reste noir... Je suis obligé de l'éteindre complètement à la "sauvage". A quoi cela peut etre du ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 15
21 août 2008 à 14:57
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir la réponse à ton problème, mais figures toi que j'ai exactement le même souci avec mon pc portable ACER.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
0
Salut ,
Désolé ,c'est pas la réponse , j'ai la même chose que toi avec mon acer fixe obliger de redémarrer car impossible de faire autrement c'est galère
0
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais, en plus, il arrive que mon écran devienne noir, quand je suis sous windows peu importe ce que je fasse, je perds les données qui étaient sur les programmes en cours d'éxécution, et ce depuis un formatage par des gens "compétents". J'espère votre aide, merci d'avance ;)
0
j'ai eu ce souci de plus en plus fréquemment ! j'ai enlevé la batterie de mon notebook acer et c'est reparti normalement ! j'ai eu un pote qui lui avait une alerte changer la batterie, pas moi ! bref mon problème est réglé je tourne sur courant !
0
Rien n'est plus gratifiant que de secourir quelqu'un qui crie à l'aide. Ainsi, si vous demandez votre chemin il y aura toujours des personnes pour vous indiquer le trajet, sans pour autant savoir où elles se trouvent. En informatique c'est pareil, le nombre de personnes qui veulent rendre service et qui n'y connaissent rien. Le résultat c'est que l'on perd son temps à lire cette monstrueuse prose, que l'on abandonne! (3h de perdu!)
La meilleure façon de tuer un site d'aide, c'est de répondre n'importe quoi et en quantité.
Mes sincères condoléances aux webmasters du site.
0