Comment puis-je formater mon pc?
Résolu
elkii
-
Whitecaat -
Whitecaat -
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de formater mon ordinateur qui commence a devenir un peu lent mais je ne sais pas comment faire (enfin je connais a peu près les méthodes mais je n'arrive pas a les appliquées). J'ai essayé de le faire a partir des paramètres de mon pc, dans récupération puis tout supprimer et réinstaller windows, j'ai donc commencer et ce message apparaît " Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira.", je met donc le cd d'installation windows 8 et la encore un message " support inséré non valide". Pourriez-vous m'aider, je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça. Petit sujet qui aurait pus m'aider mais que je n'ai pas compris, peut être est-ce la solution: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13201400-1-0-1-0-restaurer-windows-8-1-avec-cd-windows-8.htm
Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de formater mon ordinateur qui commence a devenir un peu lent mais je ne sais pas comment faire (enfin je connais a peu près les méthodes mais je n'arrive pas a les appliquées). J'ai essayé de le faire a partir des paramètres de mon pc, dans récupération puis tout supprimer et réinstaller windows, j'ai donc commencer et ce message apparaît " Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira.", je met donc le cd d'installation windows 8 et la encore un message " support inséré non valide". Pourriez-vous m'aider, je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça. Petit sujet qui aurait pus m'aider mais que je n'ai pas compris, peut être est-ce la solution: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13201400-1-0-1-0-restaurer-windows-8-1-avec-cd-windows-8.htm
A voir également:
- Comment puis-je formater mon pc?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Utilises-tu Windows 8.1 ? Si oui, prends une clé USB de 4Go minimum et crées une clé USB d'installation correspondant à ta version de Windows grâce à ce programme : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media
Sinon fais la mise à jour vers Windows 8.1 avant de faire ça.
Une fois que tu as fait ça, le formatage devrait fonctionner.
Sinon fais la mise à jour vers Windows 8.1 avant de faire ça.
Une fois que tu as fait ça, le formatage devrait fonctionner.
elkii
D'accord, je vais essayer ça, merci.
elkii
J'ai eu une première erreur, a la fin du téléchargement, j'ai recommencé en espérant ne pas en avoir une autre.
Whitecaat
>
elkii
Quelle erreur as-tu obtenue ?
elkii
J'ai recommencé et j'ai eu le même message d'erreur, "Un problème nous a empêchés de terminer la création du disque mémoire flash sur le lecteur F: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
Whitecaat
>
elkii
Essaies un autre port usb. Essaies avec une autre clé USB pour voir