Erreur 0xc0000034 windows 7 !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Doogy14 le 1/07/2015 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 22:28
Bonjour,
celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !!

J'ai un ordinateur de bureau (assemblé pieces par pieces) avec Windows 7 64bit avec SP1

Un beau jour, en le démarrant, j'ai vu une erreur 0xc0000034 disant, en gros, que le BCD était endommagé.

J'ai testé moultes solutions pour le réparer, mais toutes ont échouées.
Je n'ai pas de cd de réparation de windows, cependant j'ai pu en emprunter un à un ami, lorsque je l'ai mis dans l'ordi, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la version de windows ne correspondait pas a celle du cd.
J'ai également essayé de créer une clé usb de réparation en suivant ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

au final, la même erreur d'incompatibilité survient, alors que je suis allé récupérer les fichiers concernés sur mon propre pc défectueux (que j'avais booté sur usb ubuntu)

tout mes essais concernant le système de réparation windows ont échoués a cause d'une incompatibilité que je ne comprend pas :/

en suite, en ayant booté sur live usb ubuntu, j'ai essayé boot-repair (sur ubuntu et en live usb), toujours un échec.
j'ai essayé encore d'autres astuces et logiciels, échecs (la liste est longue)

bref, le matériel dont je dispose est une clé live usb de linux, un ordinateur portable sous windows 7 qui fonctionne correctement
j'ai de quoi vous fournir tout rapports nécéssaires pour que vous puissiez m'aider.

merci beaucoup, je commence a en avoir vraiment marre de ce souci, je suis désespéré, je commence à perdre espoir, et je me demande encore quelles autres solutions s'offrent-à moi :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 22:28
Salut :)

Mon problème est résolu, voir ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/windows-7-ne-boot-plus-3
0