Cherche titre chanson anglaise
Résolu
Scalproy
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo.
Je cherche le titre d'une chanson anglaise,datant de 2009/2010 et qui passait sur W9/M6 le matin.
Dans le clip,on voyait un homme qui était seul dans une chambre,et qui faisait du piano(je crois),et des jouet électronique s'activait lorsqu'il jouait.La voix était celle d'un homme,et je ne me souviens que de ces deux paroles subrefrain :"Slowly" et "It's newer as".
Merci a vous,si vous pouvez m'aider ! ^.^
Je cherche le titre d'une chanson anglaise,datant de 2009/2010 et qui passait sur W9/M6 le matin.
Dans le clip,on voyait un homme qui était seul dans une chambre,et qui faisait du piano(je crois),et des jouet électronique s'activait lorsqu'il jouait.La voix était celle d'un homme,et je ne me souviens que de ces deux paroles subrefrain :"Slowly" et "It's newer as".
Merci a vous,si vous pouvez m'aider ! ^.^
A voir également:
- Cherche titre chanson anglaise
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
Merci ! *.*
A titre d'info au cas où tu serais amené à chercher une autre chanson : tu as un forum qui s'appelle "Musique/radio/clip" (c'est mieux que "Windows" ^^) !
Bonne écoute !