Différence entre réinisilisation sans CD et avec de windows7

Résolu
Mc.Quick -  
Mc.Quick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ai pas encore eu de virus j'aimerai le restaurer sans les fameux DVD-R de restauration pour peut-être les utilisés plus tard quand j'aurai un virus. Alors ma question est: y a t-il une différence entre une réinisilisation avec les DVD-R et avec HP Recovery (sans cd) ?
A voir également:

2 réponses

DARLAIVE

Dans ce cas là, il y a aucune différence entre les DVD et HP Recovery. C'est juste une sauvegarde de HP Recovery au cas ou vous auriez supprimer la partition HP Recovery ou changer de disque dur.
1
Mc.Quick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bop
0
DARLAIVE

Bonjour,
Si vous utiliser les DVD (je suppose ceux de Windows 7 officiel) vous réinstallerez Windows 7 "stock". Comprendre sans logiciels que HP aurait pu installer en plus et sans les pilotes HP.
Tandis qu'avec HP Recovery c'est Windows 7 mais modifié à la sauce HP que vous réinstallerez. Donc avec les logiciels HP et les pilotes et quelques mises à jours Windows aussi en prime.
0
Mc.Quick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais non je ne parle pas des cd Windows mais bien dès cd de récupération que j ai fait dès le premier jour d achat de l ordinateur.
0