Windows 10

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila je suis sous windows seven
et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pour obtenir windows 10 mais j'en veut pas comment supprimer ce logo en bas a droite merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10

Bien à toi,
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

nickel merci a toi
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublie pas de signaler le sujet comme résolu si c'est le cas, grâce au bouton prévu à cet effet sur ton message initial ;-)
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

merci de l'avoir fait pour moi j'etait assez grand pour le faire
0