Erreur Windows 7 -> Erreur option régionales hors connection
Résolu
aZ x FuZioN
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour! :)
Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc téléchargé l'iso de Win7 en toute légalité puisque je l'es sur mon PC Portable et que j'ai perdu le CD D'installation :/
Suite à une mauvaise manip, j'ai formater mon DD Système. Et maintenant, lorsque je veux installer Windows après l'installation des mises à jour on me dit -> Erreur option régionales hors connection.
Y'en a marre, et mon DD est pas pas HS on peut mettre des fichiers dedans lorsque je le branche un un système d'exploitation fonctionnel.
Après cette erreur lorsque je lance mon PC on me dit ? BOOTMGR absent, CRTL+ALT+SUPPR pour redémarrer.
HELP ME ! :)
Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc téléchargé l'iso de Win7 en toute légalité puisque je l'es sur mon PC Portable et que j'ai perdu le CD D'installation :/
Suite à une mauvaise manip, j'ai formater mon DD Système. Et maintenant, lorsque je veux installer Windows après l'installation des mises à jour on me dit -> Erreur option régionales hors connection.
Y'en a marre, et mon DD est pas pas HS on peut mettre des fichiers dedans lorsque je le branche un un système d'exploitation fonctionnel.
Après cette erreur lorsque je lance mon PC on me dit ? BOOTMGR absent, CRTL+ALT+SUPPR pour redémarrer.
HELP ME ! :)
A voir également:
- Code erreur 80fe0000 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code ascii - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Et justement je peu pas le réinstaller car c'est pendant l'installation de W7 que cette erreur provient.
Les licences OEM ne peuvent pas être utilisée sur un autre ordinateur.
https://www.clubic.com/forum/t/reutilisation-de-la-licence-oem-dun-ordinateur-hs/288821
C'est pas en envoyant bouler les personnes qui tentent de t'aider que tu t'en sortira.
A bon entendeur.