Retour page précédente infini

Résolu/Fermé
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 8 nov. 2015 à 16:24
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 nov. 2015 à 15:49
Bonjour,
j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s'accumulent et là ce problème m'est resté impossible à résoudre !
Lorsque je vais sur Internet ( Chrome;Mozilla;IE ) je tape dans la barre de recherche les mots clefs et en appuyant sur entrée l'URL change mais revient directement en arrière sur la page d'accueil...
Ainsi aucune recherche n'est possible mais ça ne s'arrête pas là dans l'Explorateur de Fichiers c'est la même chose impossible de sélectionner un quelconque fichier la page précédente se ré-affiche la seule solution tant sur Windows qu'Internet : Ouvrir dans une nouvelle fenêtre / nouvel onglet
Je viens à vous pour savoir si un retour à W7 est obligatoire ( En sachant que Windows.OLD a été supprimé vu qu'il causé un énorme ralentissement ) ou non ?
PS: Le problème part et revient ce matin il était possible d'utiliser l'ordinateur puis sans raison retour à la page d'accueil... Depuis inutilisable ...
Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
9 nov. 2015 à 15:49
passer à un compte local si vous etes sous un compte microsoft.
ou faite une verification des erreurs de votre disqueC
0