Restauration d'origine Netbook Samsung N145 Plus
Résolu
-Hana.
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
NoWAY -
NoWAY -
Bonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit.
J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment très lent. Je prend une vingtaine de minutes rien que pour le démarrage et l'ouverture d'une simple page word. J'ai donc pensé à faire une restauration d'usine pour régler ce problème, mais j'ai peur de faire une erreur. Je pensais faire cette restauration avec Samsung Recovery 5 mais comme dit précédemment j'ai peur de faire une erreur et de me retrouver avec un PC inutilisable.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le processus et me rassurer par la même occasion. Merci pour vos réponses !
J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment très lent. Je prend une vingtaine de minutes rien que pour le démarrage et l'ouverture d'une simple page word. J'ai donc pensé à faire une restauration d'usine pour régler ce problème, mais j'ai peur de faire une erreur. Je pensais faire cette restauration avec Samsung Recovery 5 mais comme dit précédemment j'ai peur de faire une erreur et de me retrouver avec un PC inutilisable.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le processus et me rassurer par la même occasion. Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Samsung n145 plus windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour.
Je voudrais d'abord te dire que je suis un expert en la matière (sache que j'ai déjà réparer un PC qui n'avais plus de système d'éxploitation et qui n'arrivait plus à démarrer).
Ce n'est pas très bien compliqué, mais la démarche est asser longue.
Donc, il faudrait que je vous explique ça par une autre manière que ce forum.
Si tu veux plus d'info, répond moi.
Bonne journée a toi.
Léo Endor.
Je voudrais d'abord te dire que je suis un expert en la matière (sache que j'ai déjà réparer un PC qui n'avais plus de système d'éxploitation et qui n'arrivait plus à démarrer).
Ce n'est pas très bien compliqué, mais la démarche est asser longue.
Donc, il faudrait que je vous explique ça par une autre manière que ce forum.
Si tu veux plus d'info, répond moi.
Bonne journée a toi.
Léo Endor.
bonjour, il n'y a pas de bêtise a faire, il faut juste suivre les indications a l'écran qui sont très peu nombreuses.
langue du clavier et nom du pc...
langue du clavier et nom du pc...
Avant, vérifiez l'état du disque dur: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Quel procedure utuliser ??
Merci